|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils. |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 10:50:20 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Chalut,
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 11-05-2008 à 12:42:09 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Mimisursonpingouin Ane bâté | J'ai corrigé le "bien" avant ton post, en effet , mais il reste quand même sensiblement plus perf. Message édité par Mimisursonpingouin le 11-05-2008 à 12:51:30 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | ben déjà son Core 2 duo fait jeu égal avec un X2 à cette fréquence à peu de chose près. ensuite si jamais on prend en compte que le Core 2 duo s'OC d'au moins 30% en quelques minutes (l'étape la plus longue consiste à lire un tuto pendant une bonne demi heures si on n'y connait que dalle) le X2 se fait larguer largement, et chauffe plus aussi.
--------------- Topic vente: |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ca reste largement plus cher que ce que je propose, y a donc pas de gros miracle quant au fait que ce soit plus performant. Encore heureux. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 11-05-2008 à 13:02:01 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai malheureusement pas de E2140 sous la main, par contre j'ai un E2200 qui ne monte qu'à 3Ghz à cause de ma p5w dh deluxe qui le bride.
Message édité par johnclaude le 11-05-2008 à 13:37:08 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | avec des mots simple: depuis bientot 2 ans AMD est à la rue, intel fait mieux pour le même prix et permet l'overclocking simplement (exemple: faire tourner un processeur 2Ghz d'origine à 3Ghz) --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 14:31:48 |
Zorin | Tu as 600€ pour te faire un pc c est ca? |
shlak | Non Zorin.
|
Zorin | C est largement assez pour se faire 2 bonnes machines |
shlak | Je sais bien, c'est pas le budget mon problème c'est que je n'y connait pas grand chose et qu'on m'a recommandé ce forum =) |
Gacrux | +1 Bo0ster_D
--------------- L'abus de troll est dangereux pour la santé!! Faites en usage avec modération. Viendez nombreux sur mon site du genre blog participatif !! =>> http://gacrux.fr |
Bo0ster_D |
|
shlak | Merci pour cette réponse Booster_D je l'étudierai un peu mieux t'aleur notamment pour les boitiers le reste je fais confiance.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bo0ster_D semble quelqu'un plein de sagesse, mais du temps qu'on y est autant mettre une ip35pro sur les 2 pc, une carte comme ça on y prend vite gout (et les gigabyte meurent parfois sans raison aussi) --------------- Topic vente: |
Bo0ster_D | Pour l'upgrade ça fait ~450 Euros sur materiel.net.
|
shlak | Merci, |
Gacrux |
--------------- L'abus de troll est dangereux pour la santé!! Faites en usage avec modération. Viendez nombreux sur mon site du genre blog participatif !! =>> http://gacrux.fr |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ce qui me semble un peu étrange, c'est d'avoir un "PC1" et un "PC2" exactement identiques. Le principe du PC annexe (me semble-t-il, après, c'que j'en dis hein...) c'est qu'il soit bien moins onéreux que le premier, moins puissant aussi, moins gourmand en énergie et moins bruyant, et qu'on s'en serve pour les tâches courantes ne demandant aucune puissance particulière.
Message édité par Mimisursonpingouin le 12-05-2008 à 10:09:30 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
shlak | Ça me sert que je n'ai pas qu'un domicile, je change au cours de la semaine environ 3j / 3j et donc j'aimerai avoir + de confort pour pouvoir jouer aux deux endroit toute la semaine |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Aaaaaaaah ok, alors là c'est différent.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
shlak | Arf j'y ai pas pensé, cela change quelque chose aux config proposées ci dessus ? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Non non, du tout ! Mais pour moi, ton PC2 devait être de puissance bien plus modeste que le PC1, c'est pour ça que je t'avais conseillé du AMD. Sinon j'l'aurais pô fait. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
shlak |
|
shlak | Up |
Bo0ster_D |
|
shlak | up |
Publicité | Posté le |