|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils => SLI, ou carte plus puissante? |
Arachnyd | Salutations a tous Message édité par Arachnyd le 08-07-2009 à 23:45:39 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 23:43:49 |
Requin94 | Passer d'une 9600gt à une 9800gt est une chose totalement inutile, quasiment aucune différence. Si tu veux un peu plus de changement vends ta 9600gt une quarantaine d'euros et prends une HD4850/GTS250. --------------- Feed-back |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | La différence de quantité de ram ne se fait sentir qu'en 1920, soit une résolution qui n'est pas du tout prévu pour une 9600gt. Donc non pas de différence.
Message édité par jmvau54 le 09-07-2009 à 12:49:27 --------------- Feed back |
zonka x58 forever! | 1 Go = aucun intérêt
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mic_12 | Arachnyd, juste par curiosité, t'es limité dans quels jeux avec ta carte graphique ? |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 13:47:55 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arachnyd, je sais bien que c'est pas méchant, je te dis juste que t'es en train de faire une conn.rie et tu insistes dans la mauvaise voie, du coup, je te dis de faire comme tu veux ... |
Arachnyd | Alors j'ai constaté des baisses sur Arma 2 (Je ne suis pas Cpu limited, car arma 2 adore les Quad , mais ma baisse de fps est choquante lorsque j'active les ombres ou l'AA) je Cherches pas a avoir 60fps, mais 35 ce serait bien
Message édité par Arachnyd le 09-07-2009 à 14:17:19 |
master yoda 1 i'm your father | tu devrais suivre le conseil de twistou , dans 3 mois tu as les cartes directx 11 qui apporterons leur lots d'optimisations plus peut être une finesse de gravure 40 nm. les cartes chaufferons moins et monterons plus facilement en fréquence en plus de supporter directx 11 ( tant qu'à acheter autant acheter celui là). mais bon si tu veux en profiter faudra virer xp et prendre seven. c'est gratuit jusqu'en juillet 2010. Message édité par master yoda 1 le 09-07-2009 à 14:23:56 |
Arachnyd | Je vois, dans 3 mois c'est la nouvelle gamme GTX 300 qui va sortir c'est ça?
|
amdmanu I'm still alive | GTX285
Message édité par amdmanu le 09-07-2009 à 22:18:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le DX11 va réellement révolutionner le jeux, ca on le sait déjà pour les raisons évoquées, c'est la première api MT compliant depuis que le directx existe ...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Graphique HS? | Choix de carte mère pour un pc gamer |
Grosse config, besoin d'avis | HDD, carte mère, et processeur |
PB mémoire et carte mère MSI X 48 C | Nouvel LCD et carte graphique |
question carte graphique | Changer la carte mère ou les disques durs pour perfs ? |
[SLI][VISTA]Impossible à faire marcher ! | Choix carte mère. |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils => SLI, ou carte plus puissante? |