|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour PC Gamer |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 20:58:31 |
maxxou87 |
|
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) |
|
artouillassse Pas mieux :o | Comme précisé plus haut :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxxou87 | Hello,
|
maxxou87 |
|
Gaiaroots | Bonjour Elles sont toutes compatible avec ta CM. Un exemple ici (avec le code promo COUPDEBOL, ça te fait l'ensemble à 585 euros FDP Out > faut rajouter 5 euros en livraison normale) : Message cité 1 fois Message édité par Gaiaroots le 31-07-2019 à 15:42:30 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 15:40:27 |
maxxou87 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxxou87 |
|
maxxou87 |
|
maxxou87 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Pas de soucis. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxxou87 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Non ce CPU ne limitera pas une 2070. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxxou87 |
Message cité 1 fois Message édité par maxxou87 le 01-08-2019 à 23:32:17 |
Gaiaroots | Slt
|
maxxou87 |
|
maxxou87 | Est-ce que cela peut venir du fait que je n'ai pas encore ajouté de carte graphique sur ma carte mère ? |
larrybzh | Salut ! le Ryzen 2600x ne fonctionnera jamais sans carte graphique en effet ! |
Gaiaroots | Effectivement, le 2200G que tu avais possède un chipset graphique, le 2600X n'en dispose pas. Il faut donc mettre en place ta CG et relier la sortie Display Port/HDMi de la CG à l'écran. |
artouillassse Pas mieux :o |
Gaiaroots | Si tu peux, fait nous un retour du matos une fois tester |
larrybzh | Dans l'idéal tu devrait mettre deux ventilos à l'avant pour faire entrer de l'air, et deux en extraction sur le dessus. Ou alors investir dans un meilleur ventirad/watercooling. Ou les deux |
maxxou87 | Hello
|
larrybzh | Hello !
|
Publicité | Posté le |