|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils config gamer |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2012 à 19:09:03 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Pour un gamer, le vélo ? Bof inutile malgré les débats... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Antonito | D'accord, merci beaucoup pour vos conseils !
|
F-117a | +1 pour le changement des DD ! Je ne sais pas avec qui tu as débattu mais ça n'a pas été très constructif... (Au passage : si tu as un, des, en fait, comme tout un chacun, programmes qui tournent en arrière plan, ben il est chargé dans la RAM et c'est tout. Ça ne veut pas dire qu'il va faire des accès disque en permanence.)
Message édité par F-117a le 17-03-2012 à 23:21:01 |
Antonito | Pour retourner à la carte mère, j'ai trouvé la P8P67 Pro, P8P67 Evo et la P8Z68-V au même prix ( à 2-3€ de différence. )
|
BennyHeal Shérif | Si tu comptes OC pourquoi pas, sinon une bonne vieille H67. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2012 à 13:22:03 ![]() ![]() |
Antonito |
|
BennyHeal Shérif |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais si il va overclocker Même avis que les autres sur le disque dur, raptor = dépassé et plus rien à faire dans le commerce... renvoie le en rétractation et prends un SSD. Message édité par starconsole le 18-03-2012 à 14:06:36 |
BennyHeal Shérif | "Non, je ne souhaite pas réellement overcloker." --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Antonito | Je ne souhaite pas (pour le moment) overcloker car :
Message cité 1 fois Message édité par Antonito le 18-03-2012 à 16:44:38 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
BennyHeal Shérif | Star, à ce moment là on est d'accord --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Antonito | "Maintenant tu n'as sans doute pas besoin d'une grosse carte mère non plus hein."
|
BennyHeal Shérif | Pourquoi une Evo là où une simple UD3P (de chez Gigabyte) suffit et est moins chère ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Antonito | J'ai lu fallait choisir ses composants "intelligemment" : deux ou plus produits d'un même marque ( ici GPU + CM; Processeur + Chipset..etc)
Message édité par Antonito le 18-03-2012 à 17:42:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils pour une config gamer | Besoin de conseils - config gamer petit budget environ 350€ |
Config Gamer Besoin de conseils svp | Config Gamer, besoin de conseils avisés ! |
Config pc Gamer besoin de conseils Svp. | Besoin de conseils pour devis pc "gamer" (config inside) |
Besoin de conseils, config pas très cher mais Gamer | validation config gamer ~1300€ + besoin conseils pour la compléter |
[Besoin de conseils] Config gamer 3D - 2000€ | j'aurai besoin de conseils pour une config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils config gamer |