Salut à toutes et à tous !
Etant encore débutant en matière de config pc etc, j'aurai besoin de vos conseils avant de valider ce panier :
https://www.materiel.net/panier.nt. [...] 1cb7af2ada
Bien évidemment, tout dépend de l'utilisation pour laquelle j'achete un pc, dont voici mes principaux critères :
- Possibillité de faire tourner des jeux en ultra ou presque tel que the witcher 3, Fallout 4, Arma 3 (très gourmand d'où la proposition du i5 6600k), Steep etc., en gros une config qui tient la route pour les jeux pour quelques années
- Possibilité de faire du montage vidéo assez simpliste (Sony vegas rien de plus) ainsi que pouvoir faire un peu de production de son avec Ableton par exemple
- Config d'environ 1200e et+
- Je déteste windows 10 c'est stupide de partir sur 8.1 ou pas.. clairement..?
Que pensez-vous du panier ci dessus ? Des conseils pour améliorer le rapport qualité prix ? Des erreurs qui vous sautent aux yeux ? J'vais claquer des mois d'économies dans cette config, j'aimerai vraiment ne pas me tromper
Sachant que je fume beaucoup a proximité du PC, un conseil pour un ventilo ou quelque chose qui pourrait éviter trop de poussière ?
Est-ce que je dois inclure une carte son obligatoirement ? Si oui, pour ma simple utilisation d'ableton et de sony vegas, qu'est-ce qui serait adapté ?
Je vous remercie sincèrement pour le temps consacré à me lire et me repondre
---------------
\"Stand clear of the closing doors, please !\"