|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour le choix d'un NAS adapté. |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 19:11:08 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Regarde le lien si se nas correspond à tes attentes, sinon tu peux faire une petite configue que tu utiliseras comme nas --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
yopmister | Merci.
Message édité par yopmister le 24-05-2013 à 01:33:05 |
yopmister | Personne peut m'aider sur les nas ? |
clembrizou | enfin il ne faut pas nom plus t'attendre à 125 mo/s tu seras limité par les débits des disques durs --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
clembrizou | en général dans un nas tu mets des 5400Tr et dans ce cas d'après mon expérience perso (sur une quinzaine de disques de ce type, caviar green seagate...) si tu tapes les 80mo/s c'est déjà bien --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
master71 ça manque de place. | j'ai mlis des 7200 dans le mien... je suis à plus de 100. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 15:09:10 |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh.. | Tu devrais regarder si tu n'as pas un vieux pc qui traine chez toi. Ça fait de très bons nas apacher.
--------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
yopmister |
|
master71 ça manque de place. | si tu veux juste du partages de fichiers windows, un NAS à 80€ fait l'affaire, après faut voir les débits...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | bon choix. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
yopmister |
|
master71 ça manque de place. | pour ce prix... non.
clembrizou | et pourquoi faut-il éviter les caviar green ? j'en ai 5 dans mon nas, pas de problème (je les ai regle avec wdidle3 avant et ca fonctionne impecc') --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
master71 ça manque de place. |
clembrizou | jamais entendu parlé de ça sur les dernieres version (si tu as un lien je suis interessé), mais je ne suis pas trop leur actualité. Dans tout les cas un coup de reglage sous wdidle c'est pas bien compliqué et ça peut permettre des economies --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
yopmister | master71 tu a des infos sur les disque dur les plus fiable? vue que tu parler des WD red. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de remplacer écran et ventilateurs | Des conseils pour ma ram SVP |
Oyez Hardwariens ! J'ai besoin de votre avis ( config gamer ) | Choix disque dur interne |
Conseils pour faire évoluer ma config | Choix de l'alimentation ? |
besoin de vos avis pour une configuration | Besoin de conseils pour achat carte graphique |
Conseils config pc | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour le choix d'un NAS adapté. |