|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de conseil pour new cfg |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 17:33:13 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | sempron en qu elle socket ????? |
MbrO | heu dsl j'en sais et coment je peux le savoir? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.clubic.com/telecharger- [...] cpu-z.html petit logiciel cpu Z.............. Message édité par chriskenoby le 26-12-2006 à 18:02:38 |
MbrO | Socket A (462) |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Je dirais 7600 gt.... |
MbrO | en agp?
|
MbrO | e6300??
|
mycks | c'est vrai que ça parait faible mais c'est mieu qu'un Pentium D à 3.6 sous Far Cry par exemple
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 20:04:28 |
MbrO | vous connaissez pas un site ou je peux ve,dre mes pièces d'occasion? |
NijoK |
|
MbrO | chris25fr regarde le liens plus haut
|
chris25fr | oui je comprends
|
mycks |
chriskenoby Que la force soit avec vous | oui, cela fonctionne........................ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3761_1.htm ............... |
chris25fr |
Première question OUI
clique sur le petit ordinateur à coté de l'enveloppe dans la rangée d'icones située ds mon message . il y a ma config détaillée. j'ai une ASRock 775Dual-VSTA avec un core 2 duo E6400 + 2 barrettes de DDR1 (512 meg chacune) .
ceci dit,il est possible que lorsqu'une nouvelle génération de core2 duo arrivera,peut être qu'elle ne pourra pas les supporter .(à verifier) Message édité par chris25fr le 29-12-2006 à 00:03:01 |
MbrO | ok merci mec |
chris25fr | no problemo |
chris25fr | je pense que oui . ca devait être un windows oem. c'est à |
mycks | attention la ASRock 775Dual-VSTA a 2 emplacements ddr et 2 emplacements ddr2... |
MbrO | J'ai ma nouvelle cfg mais un chti probleme ici:
|
MbrO | ça y'est c'est finis plus de problemes 150 fps sur cs source avec tout à fond je regrette pas mon investissement merci all |
chris25fr | c'est du costaud même avec cette carte mère un peu "bas de gamme" |
Publicité | Posté le |