|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin avis/conseil:Config devant durer ~5 ans (Mobale?) |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 18:58:41 |
Kyjja Liquefaction imminente | A vrai dire, je comptais prendre des HDD d'occaze dans la mesure du possible, afin de réduire les frais inhérents aux inondations. |
Kyjja Liquefaction imminente |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Up !
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 23:02:09 |
DevB | Salut,
|
mrdoug | Question bete mais pourquoi tu veux pas de ssd (et ne me sors pas l'histoire de la fiabilité ! ) ? Message édité par mrdoug le 25-04-2012 à 00:48:07 |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Salut,
--------------- Feed-Back |
mrdoug |
|
mrdoug |
Présence PC avait fait un test, apparemment le SSD est mort après 400To d'écriture et lecture combiné. Je crois que Marc avait montré un nouveau test qui donnait 800 voir 1000To. Sachant que moi je suis à 10To après 1an et demi 24/24 tu as clairement de la marge. En tout cas, largement plus de 5 ans Si je soutiens le SSD c'est clairement parce que le gain de perf est tellement énorme face à un disque dur que ce serait vraiment dommage de s'en passer Sinon le Crucial M4 est un excellent choix. Message édité par mrdoug le 25-04-2012 à 11:23:34 |
Kyjja Liquefaction imminente | Vous mes tentez, Monsieur.
|
mrdoug |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Essentiellement de la vieillerie (pas de MMO) qui se charge en 3 secondes.
|
Kyjja Liquefaction imminente | Acquisition d'une CG ici même, on va passer au choix de la mobale.
|
Kyjja Liquefaction imminente | Acquisition du procal et du SSD, need avis sur la mobale |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Pourquoi pas un i5 3570k? Plutôt qu'un 2500k il y a pas une grande différence de prix. Perso j'ai un 2500k et j'ai bien envie de passer sur ivy avec le 3570k.
F-117a |
Ce serait absurde !
Le Z77 est tout à fait compatible Sandy !...
Ivy n'améliore pas que l'IGP, il y a aussi un gain de perf en général d'environ 10%...
Ben ça on peut pas savoir à ta place ! => De quelles connectiques as-tu besoin ??
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Finalement je vais rester avec mon 2500k, et encore "10%" de perf en plus c'est gentil.
Message édité par mugiwara_no_luffy le 01-05-2012 à 20:16:04 --------------- Feed-Back |
Kyjja Liquefaction imminente |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 1200 € | Choix PC portable bureautique - 400 E |
Conseils pour finaliser une nouvelle config | Avis config X ToWeR |
choix d'alim pour ma config | Conseil pour une config gamer évolutive |
Prepa d'un config ~600 avec ecran | Nouvelle config - Vos avis |
Config pc budget max 400€ | Ma petite config : Vos conseils? |
Plus de sujets relatifs à : Besoin avis/conseil:Config devant durer ~5 ans (Mobale?) |