|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de conseil pour creer mon pc svp!! |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 18:01:26 |
69annee_erotique Bonjour @ Tous | vise une meilleur carte graphique si tu peux sinon tes jeux risque de tirer la tronche.
|
bru62 | oki merci pour ces conseils mais pr la carte graphique on m'a dit que nvidia est mieux, c 'est vrai ou pas?
|
Pugg | une x1950xt est beaucoup plus performante qu'une 7600gs et oui l'alim est fiable et fait peu de bruit |
69annee_erotique Bonjour @ Tous |
|
Pugg | je comparais par rapport a sa config de départ qui comporte une 7600gs |
Pugg | tiens je viens de voir ce graphique dans un autre topic qui te donnera une idée de la difference de performance entre les cartes graphiques : |
69annee_erotique Bonjour @ Tous | comme il souhaite du silencieu je pense que la 7900 est plus adapté voire même une 7950 en refroidissement passif s'il peut rajouter 50 de plus a sa config |
Pugg | Oui tu as raison la 7900gs passive , une 7950GT passive mais bon elle est un peu chère celle la Message édité par Pugg le 21-05-2007 à 18:30:24 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 18:24:18 |
Pugg | clique sur le lien que j'ai mit au dessus |
bru62 | ah ui quand meme plus chere la 7950 gt!^^ mais bon si la performance est la... |
|
bru62 | oki mais pourquoi le "passif"? il n'y a pas de ventilateur ou quelquechose dans le genre? |
69annee_erotique Bonjour @ Tous | oui un caloduc + un radiateur s'occupe de reffroidir ta carte mais il faut que ton pc soit bein ventillé totu de meem ce pourquoi un ventillateur ne suffira pas |
|
Pugg |
|
69annee_erotique Bonjour @ Tous | autant pour moi. ceci dit je dois me sauver alors je vous laisse cette recherche . bonne soirée. |
bru62 | euh ui ui une nuisance sonore en -! dsl
|
bru62 | oki merci pour tous ces conseils! |
bru62 | oki ui ca fait quand meme 60 en plus! deja qu'avec la carte graphique....
|
Pugg | oui il monte facilement a 3ghz et plus (alors qu'il est a 1.8ghz a la base) |
bru62 | ah oui oki! donc ca ne sert a rien d'acheter un processeur à quasi 200 si on peut par la suite pousser le E4300 pour qu'il ai une frequence plus elevé que le E6400 |
Pugg |
|
Pugg | Voila avec ca tu as une très bonne config (attention a la couleur du graveur ) |
bru62 | lol ui faut pas que je prenne un blanc!
|
Publicité | Posté le |