|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil sur une config |
dark-spider Impossible is nothing | Salut le monde !! Comme le nom l'indique j'aurai aimer avoir vos avis sur une config sur lequel je réfléchi depuis un moment. Boitier : Alim: Proc : CM : RAM : DD : (lecteur/souris/écran/CG (GTX 560) <-- j'ai déjà )
je pense avoir tout dis ? Message édité par dark-spider le 19-12-2011 à 09:59:54 --------------- Mon site folio : ici : webdesigner / infographiste |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 01:59:20 |
Av3k | Il ne veut pas faire d'oc et son utilisation n'est pas pour les jeux videos -> il n'a pas besoin d'un i5 mais plutot d'un i7 donc son choix me parait cohérent
|
dark-spider Impossible is nothing | RE bonjour, --------------- Mon site folio : ici : webdesigner / infographiste |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-12-2011 à 10:36:00 |
dark-spider Impossible is nothing | Je la prend surtout pour ce qu'elle offre et sur certaine config du net que j'ai vu. Si je m'oriente vers la CM que tu me propose, alors j'opterai pour la 2600k =D Et j'avou aimer asus =p PS : quand je travailler, la période de noel été propice a de "grosses masses de travail" enfin, chacun ca chance ^^ Message édité par dark-spider le 19-12-2011 à 10:40:27 --------------- Mon site folio : ici : webdesigner / infographiste |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 10:36:36 |
dark-spider Impossible is nothing |
Av3k | Bah la CM c'est la meme, et si tu veux absolument du ASUS, pas besoin de la version pro! la mention "pro", meme si c'est un peu difficile a admettre, siginifie que tu peux faire du SLI ( 2 pci-e x16 )
Message édité par Av3k le 19-12-2011 à 10:59:15 |
dark-spider Impossible is nothing | Humm c'est tentant, je me tâte si d'autres me conseil alors pourquoi pas prendre cette carte mère !
--------------- Mon site folio : ici : webdesigner / infographiste |
Av3k | Je rectifie, je me suis foiré je t'ai envoyer un lien vers celle en format m-ATX, la format ATX c'est celle la: Message édité par Av3k le 19-12-2011 à 15:27:16 |
thierry-golo | 2600K ... useless ! tu prend un 2500K justement tu battras largementttttttt les 2600... Message cité 1 fois Message édité par thierry-golo le 19-12-2011 à 15:45:24 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
thierry-golo | mode "peut etre une con**rie" on:
Message édité par thierry-golo le 19-12-2011 à 16:48:19 |
thierry-golo | un bon comparatif (2500k pas oc...)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | On s'en tape des fréquences. L'HT absent sur i5, tu 'inventes ?
|
thierry-golo | ... non je l'inventes pas je reexplique mon point de vue ...et comme je dit JE SUIS PEUT ETRE DANS L'ERREUR TOTALE !
Message édité par thierry-golo le 19-12-2011 à 17:04:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui mais tout le monde n'a pas envie de faire comme tu dis, le monsieur ne voulant pas o/c à la base ce qui peut se comprendre. Je pense que faudrait que les powers users d'ici acceptent un peu l'idée que tout le monde n'a ni envie, ni la patience de faire comme eux. Et de plus, quid d'un i7 à 4 GHz vs un i5 à même fréquence ? Dans l'absolue sans avoir complètement raison tu n'est pas dans l'erreur non plus hein Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 19-12-2011 à 17:07:02 |
thierry-golo |
Message édité par thierry-golo le 19-12-2011 à 17:24:32 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | On est d'accord |
dark-spider Impossible is nothing | av3k : Alors a ~10€ pret, il ajoute pro a leurs gamme et permet a la CM du SLI/cross ? >.<
--------------- Mon site folio : ici : webdesigner / infographiste |
Av3k |
Message édité par Av3k le 20-12-2011 à 08:56:05 |
dark-spider Impossible is nothing | Je crois que nos messages se sont croisé T.T --------------- Mon site folio : ici : webdesigner / infographiste |
dark-spider Impossible is nothing | Je vais peut être opté pour le P8P67 et le 2600k avec le boitier storm sniper --------------- Mon site folio : ici : webdesigner / infographiste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil config gamer | Besoin de conseil pour ma config |
Besoin de conseil pour ma config ! | Feedback de ma config |
Besoin de conseil sur config gamer ~1000E | Besoin conseil config 3D sur un 27" |
Besoin conseil amélioration config et aircooling | Avis PC pour retouche photo |
Besoin avis/conseil, pour une config | Besoin d'avis et de conseil pour config pc |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil sur une config |