|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin de conseil pour amélioration PC |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 17:13:42 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
+1 |
azur38 | C'est pas pour jouer alors ? |
remytamine |
|
remytamine | je pense aussi, mais un sata 2 ou 3 avec un adaptateur, c'est pas perdu... non? |
remytamine | alors on en arrive au grand débat, SSD en pata, ca vaut la peine ou pas, en faisant abstraction du prix? y'a-t-il des personnes qui ont déjà essayé? svp help |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 14:49:19 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu vas y gagner sur le temps de réponse forcément mais niveau débit
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 24-09-2012 à 15:07:05 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il semblerait que malgré l'utilisation de DDR "1", le chipset SiS661FX de la machine gère les C2D, à condition qu'ils soient à FSB 800. Le E6600 est à 1066 :s
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 24-09-2012 à 16:35:18 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
remytamine |
|
remytamine | si tu me dis commet on fait pour poster une photo.... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
+1 |
remytamine |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah ok |
brahim93 | Après c'est vrai que ça peut être intéressant de partir a zéro même en prenant les premiers prix dans tout les composant tu t'en sort vraiment pour pas cher et beaucoup mieux que ce que tu as déjà. Message cité 1 fois Message édité par brahim93 le 24-09-2012 à 21:49:32 |
remytamine |
|
remytamine | je vérifie ça de suite et je te redi! |
remytamine |
|
Publicité | Posté le |