Salut à toutes et à tous !
Je ne sais pas si je publie dans le bon forum, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Enfin bref, passons, je me présente je suis Clears et j'ai longtemps été soumis aux choix familiaux en terme de PC enfin vous voyez le genre quoi. Je viens d'entrer à la fac et en rentrant chez moi j'ai besoin de me détendre en jouant , sauf que je n'ai plus aucun PC fonctionnel à ce jour, c'est pourquoi je me tourne vers vous, si vous pouviez m'apporter ne serait-ce qu'un petit guide d'achat, ce serait vraiment sympa, d'autant plus que ça m'aiderait à élaborer mon propre avis venant de plusieurs autres (je l'espere)
Enfin bref, j'ai un budget entre 600 et 800 euros à investir dans un ordi FIXE, j'ai déjà le clavier et la souris et j'aimerais pouvoir jouer à des jeux tels que TERA ou WoW de manière fluide, pas forcément en ultra, en qualité bonne ou élevée ça serait déjà bien, voilà, dites moi si j'ai omis de préciser certains détails je me ferais un plaisir de vous répondre, je vous remercie d'avance.
Message édité par Clears le 20-11-2018 à 13:37:38