|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide Config petit gamer |
tchopanda | Bonjour, je souhaiterais me faire un petite config pc mini tour pour jouer a qq jeux moyennement gourmands le plus gourmand doit etre starcraft 2 mais je souhaite en commencer d'autre assassin creed ect de coup je me suis choisi qq composants et du coup auriez vous qq conseils de composants peut etre mieux adapté entre eux ect ou celle si convient ?
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:06:24 |
yale65 jeté à l'oeil ... | salut
--------------- Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To |
tchopanda | ok merci la ram n'est pas la meme ? A oui et l'alim est une 450 pas 550 ça passe quand meme ? Message édité par tchopanda le 10-09-2014 à 21:29:47 |
misterpopo9 | Ouais... mais non. Ton cpu ne sera pas compatible avec ta carte mère, c'est un haswell refresh. Donc sois tu prend un haswell classique, sois tu prends une h97/z97. Jette un coup d'oeuil ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3321_1.htm |
tchopanda | ok merci |
tchopanda | a moins que cette config soit OK et que je n'ai besoin que de changer de modele de proc et éventuellement d'alim c'est une 450 W |
artouillassse Pas mieux :o | Les i3 sont suffisants pour jouer, aucun soucis. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 07:39:29 |
errolpeppard | Salut
|
tchopanda | Ok merci AMD Jsui pas trop chaud et puis je vais prendre un petit boîtier du coup il faut prendre un I3 avec bcp de ghz pour faire tourner des jeux récents j'imagine |
Ds9Defiant1701 | le I3 4130 est suffisant pour la plus part des jeux à la limite même un pentium G3258 suffit... |
tchopanda | LA voici modifiée
|
errolpeppard | Salut
|
tchopanda | ok cool merci bien pour toute ces infos pour le dernier code de 8eu je l'ai deja mis merci en tout cas |
tchopanda | Du coup j'ai pris ça merci de vos conseils !
|
tchopanda | ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil entre 3 config AMD ou INTEL | Avis pour petite config pour une amie |
PC config graphisme 2D et 3D | Equilibre d'une config i7 860 + GTX 770 ? |
Conseil config gamer + eyefinity (2000 €) | Config montage vidéo pour 750 - 800 euros |
Configuration PC Gamer | Besoin de vos avis sur une config. |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide Config petit gamer |