|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d aide pour config enfant |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:49:17 |
Zorin | Merci pour ta réponse , il ne vaut mieux pas partir sur un amd plus puissant ? Car un pentium c est un peu bof quand même non? L alim je l ai dans le sonata |
Gg67500 |
Et surtout les jeux qui utilise 4 core ne ce lanceront m'as --------------- halte là on ne passe pas ! |
Zorin | Mdr ok. Je vais partir sur un i3, une carte mere sympa et pas trop cher pour aller avec ça? J ai une préférence pour gygabite Message édité par Zorin le 16-11-2015 à 23:58:45 |
aure47600 | la cm c'est de l'entrée de gamme:
|
Zorin | Merci en tous cas pour tes conseils avisés, bonne soirée |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 00:09:17 |
quicksilver01 |
S'il te plais arrête de troller avec tes intel ça craint vraiment la de raconter n'imp!!!!! J'ai des pc amd, des pc intel, pas tous listé dans ma config mais bon, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, heureusement qu'il y a de la concurrence!!! Donc pour un enfant de 8 ans un amd c'est largement suffisant pour jouer à oui oui --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Gg67500 |
Merci de ne pas me dénigrer tu m'expliquera alors pourquoi tout les jeux fortement multi core refuse de démarrer avec comme message d'erreur *matériel incompatible ou absent* sur mon e5200 alors qu'avec un quad il démarre heho j'ai eu du PIII et du k6 en mains et en test alors hein Message édité par Gg67500 le 17-11-2015 à 00:29:18 --------------- halte là on ne passe pas ! |
quicksilver01 | Dis moi lesquels, j'ai hate de voir ça sur un CORE2DUO parce que un pentium dual core ... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Non mais propose un truc plus correct genre un core2duo ou uad, en adéquation budget/age , je parlais pas du 6300
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Gg67500 | Moi fan amd --------------- halte là on ne passe pas ! |
quicksilver01 | Oui j'ai vu GG , non mais faut pas le prendre mal, je me suis peut etre mal exprimé certe --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Mais par contre pour ton e5200 qu'il fasse pas tourner les jeux multicores.... c'est louche, donne moi en 1 ou 2 je testerait sur le E84000 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zorin | J ai un vieux core 2 duo, je vais voir si ça ne rame pas trop |
Gg67500 |
Gta 4 gta 5 crysis 3 --------------- halte là on ne passe pas ! |
quicksilver01 | Ben bravo , pour GTA4 je confirme qu'il tourne très bien sur core 2 du, les autres pas testé, mais merci --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Gg67500 | Bon de toute le e5200 que j'ai la n'est pas pour jouer hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
quicksilver01 | Oui, c'est un dérivé du core2 de toute façon, une sorte de céleron au pentium , Bref, si la personne teste son core 2 avec 4go de ram ça devrait le faire.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zorin | Pas la peine de prendre de l occasion, je vais essayer avec mon E8200, si je rame trop j irais vers un i3 |
aure47600 | ah oui je viens de voir ton e8200, ben oui essayes d'abord avec ça du coup, ça peut suffire en effet |
Zorin | Superbe ton mod |
aure47600 | il est en pièce encore mais merci |
Zorin | Oui je suis ... |
aure47600 | dans 1 mois ça devrait le faire, là en attendant les plaque je vais refaire mon 800D pour améliore le watercooling |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour config gamer ! ~1000 E | [nouveau PC]Besoin de me mettre à la page |
Config Dev + multimedia polyvalent | Avis config pc gamer 1050€. |
Aide config | aide depannage configuration.... |
Config Pc | Ma Config (besoin d'avis) |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide pour config enfant |