|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'une config 600€ |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 07:40:27 |
gigui |
|
KillerJamme | Et donc le proco "Intel Core i3 6100 (3.7 GHz) Skylake socket 1151" suffit pour jouer a des jeux récent dans de bonne conditions ?(accompagné d'une bonne CG)
|
guizmax | Tient voilà une config qu'on m'a conseillé, elle a fait l'unanimité. Tu peux remplacer la cg GTX 960 par une R9 380 c'est à toi de voir. http://www.topachat.com/pages/conf [...] Dr9d9j0%3D |
gigui |
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 21:16:00 |
KillerJamme | Svp j'aimerais que l'ont me fait la config en me donner des lien, comme sa je pourrais directement m'occuper de l'achat (sauf si vous voulez me le payer )
|
artouillassse Pas mieux :o |
Un effort sur la rédaction des messages c'est possible ? Pour la config, tu vas chez topachat, sur le configomatic et tu essayes de faire une config avec les composants que errolpeppard a mis dans sa config. Après on va pas se leurrer, avec 600€ il faut faire des compromis, t'imagines bien que tu ne vas pas avoir la meilleure config du monde pour de l'ultra à 120Fps en WQHD .... Pour 600€ t'as de l'entrée de gamme en gaming, mais déjà avec une config du style i5/R9 270 ou i3/ R9 380 tu joueras dans de bien meilleures conditions que sur une console. La première privilégie le CPU, la deuxième privilégie la carte graphique. Et si tu veux en savoir plus, tu peux potasser les milliers d'articles et de bench sur les divers jeux et les diverses config pour te faire des idées. Un PC gamer, c'est un CPU et un GPU, et avec ton budget tu ne peux pas avoir le top CPU et le top GPU, à toi de choisir ce que tu veux privilégier, sachant que le CPU est ce que tu garderas le plus longtemps. Message édité par artouillassse le 10-12-2015 à 10:43:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Le configomatic surdimensionne la puissance nécessaire des alims selon la carte graphique que tu veux.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
KillerJamme | Ok je vais sûrement partir sur l'i3+r9 380 alors.
|
KillerJamme | En ma donner une autre config sur un autre site et en ma dit qu'elle est beaucoup mieux que l'i3+r9 380 de "artouillassse".
|
C'est quoi le site ? jeux-vidéo.com ? ^^ C'est qui "en" ? Message édité par artouillassse le 10-12-2015 à 16:26:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
KillerJamme | Oui c'est le site jeuxvideo.com, dans le forum "matériel informatique"
Message cité 3 fois Message édité par KillerJamme le 10-12-2015 à 20:45:20 |
KillerJamme | Alors ? Quel config me permettra d'atteindre le plus de fps et quel meilleures qualité ? |
Ils ne savent pas de quoi ils parlent. Bref, fais comme tu le sens, ici on se concentre sur le hardware, sur jvc ils se tripotent devant leur PS4. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 10-12-2015 à 21:29:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nkcell Jeune Padawan |
--------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
quiq pois | bonjour je vois que tu parle d'un i3 plus R 9 380 saurais tu me donner la marque et model de la 380
|
errolpeppard | La Gigabyte R9 380 WF2 OC est la meilleure du moment:
|
Publicité | Posté le |