Hello !
Je viens d'acquérir le fameux hannspree HF257 (25 pouces full HD) et il envoie bien comme il faut. (encore qques uns chez rue du commerce pour 179€).
- Attention ! il parait que certaines versions du hannspree sont bruyantes (grésillement lorsqu'on baisse la luminosité) et inquiétées de reverse ghosting. Je suis bien tombé pour ma part ... -
Pour le moment il est branché sur mon portable Asus dual core 1.83ghz @ x1600 mobility. En 1920x1080 autant dire que le jeu vidéo ce n'est pas la peine !
Je pense donc à monter un pc fixe, à moindre coût mais évolutif !
- Pour la CG, comme je veux tout de même profiter un peu de l'écran en jeux, je me fixe la HD5770.
- J'ai un DD 320GO IDE qui traine qui me suffira pour le moment (SATA plus tard).
- J’ai clavier, souris.
A moindre coût, comment pourrais-je compléter la config ??? Je ne veux pas lésiner sur la carte mère par contre pour l’évolutivité !
Devrais-je plutôt m’engager vers un phenom 2 X2 (en mobo AM3) puis débloquer les core et OC (avec quel combo mobo et ram ?) ou vers un « petit » core 2 duo qui supporte bien l’OC en socket 775 et pourquoi pas plus tard passer à un core 2 Quad ?
Merci pour vos réponses !