|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d etre aiguiller pour l achat d un pc |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 21:24:41 |
bubu73 | houla oui beaucoup à redire sur cette config mais je laisse les bons le faire.
|
darkrider64 | ca tombe bien car je passe par materiel.net et c vrai que la 570 est vraiment pas mal niveau perf/prix |
angra47 | Faut juste attendre la révision du chipset par intel pour la carte mère ...
|
benou666 | Il manque pas un boîtier ? Et privilégie WD ou Samsung pour le HDD Edit : grillé ! Message édité par benou666 le 02-02-2011 à 22:38:18 --------------- Topic Achat/Vente |
darkrider64 | si mai g pas mis le boitier dans la config vu qu apres c plus de l éstétique qu autre chose et j te rejoins pour le WD y a rien de plus fiable et sinon la config t en pense quoi? |
bipaya | salut alors je serais parti sur ca:
Message édité par bipaya le 02-02-2011 à 22:55:52 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 22:47:44 |
darkrider64 | ok je vais voir sa et apres y a pas trop d'incohérence dans la config que j ai faite? apres j lai fait sur le site de materiel.net j pense que c au point non? |
benou666 | Alors la config :
--------------- Topic Achat/Vente |
darkrider64 | le phenom n a pas le meme prix aussi et c vrai que en haute resolution la 560 est en dessous mai pas de beaucoup alors que le prix varie de 100 euro |
benou666 |
darkrider64 | et la puissance de l alim c bon j reste sur du 600 watt?
|
benou666 |
bipaya |
Message édité par bipaya le 02-02-2011 à 23:06:58 |
benou666 |
darkrider64 | et tu disait que le boitier n'étai pas bon non plus? pk? |
benou666 | Disons que ce n'est pas une des références de cette gamme de prix. Quand on regarde les tests sur le net, plusieurs défauts reviennent souvent :
--------------- Topic Achat/Vente |
darkrider64 | et pour toi la marque de boitier a previlégier c quoi?
|
benou666 | Pas de marque en particulier, plutôt des modèles : Après on monte dans les prix. C'est une liste de quelques modèles pas mal, mais ça veut pas dire que les autres sont nuls, libre à toi de parcourir les tests sur le Net Edit : J'ai oublié le SSD dans mon panier Message édité par benou666 le 02-02-2011 à 23:16:40 --------------- Topic Achat/Vente |
benou666 | Le storm scout est moins cher que le boitier que tu avais mis à l'origine... Une 560 Ti sera pas mal aussi --------------- Topic Achat/Vente |
benou666 | Tu joues sur quelle taille d'écran ? De toute façon une 560 Ti te suffit pour jouer pour l'instant --------------- Topic Achat/Vente |
darkrider64 | j suis sur mon 107 cm. c clair que sa me suffit mais qd elle commencera a fatigué vaut mieu en mettre una autre en sli ou rester en mono gpu |
benou666 | C'est un débat qui dure depuis des années Disons que je suis de ceux qui pensent que si tu ne fais pas un SLI directement dès l'achat de la 1ere carte graphique, alors quand tu seras en manque de puissance il vaudra mieux changer de carte graphique mono-gpu pour profiter des dernières optimisations et éventuelles technologies. --------------- Topic Achat/Vente |
angra47 | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 48165.html
Message édité par angra47 le 03-02-2011 à 00:10:34 |
darkrider64 | et un ssd est t il vraiment indispensable? |
angra47 | si tu veux un pc super rapide oui, autrement non |
darkrider64 | sa changera qqchose sur les jeu au niveau perf ou c juste pour la rapidité d execution des taches? |
benou666 | Materiel.net est très bien en ce qui concerne la commande, le montage... Pour le SAV, j'ai jamais testé. --------------- Topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage d'origine inconu - besoin d'aide | [RESOLU] Besoin de vos connaissances / Icy Box IB-RD4320 |
Conseil Achat CG | [Achat] New Pc > Besoin de conseils |
Achat config | Besoin de votre aide pour trouver des drivers |
Achat barettes mémoire... compatibilité ? | [Besoin de vos avis] Configuration |
Besoin de votre avis | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d etre aiguiller pour l achat d un pc |