|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour créer ma config' |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2015 à 19:29:43 ![]() ![]() |
errolpeppard | Salut
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 27-06-2015 à 23:28:10 |
tomtomy23 | Non le budget de 800 € ne comporte que la tour errolpeppard |
lesabreur |
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2015 à 13:14:06 ![]() ![]() |
lesabreur |
|
tomtomy23 | Je sais pas sur grosbill.com,je regardais la carte et il y avait écrit facteur de fabrication 28 nm ??? |
lesabreur |
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Oui, on appelle ça la finesse de gravure --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
tomtomy23 | D'accord merci beaucoup pour vos réponses ^^ |
tomtomy23 | Quel sont vos config' a vous ?
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Clique sur le petit ordi à coté de l'étoile jaune de ce post --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
errolpeppard | Salut
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Pour le nombre de ports USB idéal pour un gamer : Ca fait 6 prises USB au minimum. Si j'étais toi, je me dépêcherais pour choper le Corsair Graphite 230T Windowed Noir chez LDLC à 40.96€ au lieu de 89.95€ avec les codes UPGRADE et BANG cumulés. Message édité par jerem9211 le 29-06-2015 à 19:14:41 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
tomtomy23 | Sinon le Zalman R1 me tente aussi car ses ventilos sont de 120 MM et qu'il a une vitre. Que pensez vous de ce modèle ? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Le R1 est pas mal, il offre un tres bon rapport qualité/prix pour 50€ |
cpassimal L'eau c'est la vie | Salut, tu comptes acheter ça où? Tu vas monter tout ça seul? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Pour du Intel non OC, les ventilos de base du R1 sont largement suffisant. |
tomtomy23 | Pourriez vous m'expliquer a quoi correspond le CAS qu'il y a écrit derrière dans la description des barrettes de RAM. Est-ce une donnée importante dans le choix des barrettes de RAM ? |
froggeater | Le CAS correspond à la latence de la RAM, la "base" étant un CAS 9 (parfois écrit CL9). En principe, plus c'est petit, mieux c'est |
tomtomy23 | Ok merci pour votre réponse froggeater |
tomtomy23 | Quels sont les avantages du pc contre la ps4/xbox one ? car je vois la dépenses que cela implique et je me demande si cet achat vaut vraiment le coût...
|
tomtomy23 | ok merci de vos réponses cela me rassure dans mon choix ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |