Non, le pc hardware.fr est plus "puissant".
Plus gros processeur et carte graphique.
Cependant, seulement 4Go de Ram, si tu fais du multi-taches ou pas mal d'onglets ouverts sur internet, ça peut gêner.
La carte graphique n'a pas vraiment son intérêt ici si tu joue qu'à CSS, elle serais sous-exploitée.
De plus, les économies sur ces deux composants permettent l'achat du SSD, qui est vraiment énorme à priori en bureautique (en jeu aussi pour le chargement des maps), on parle, entre-autres, du démarrage d'un ordi en 10 secondes. J'ai hâte de recevoir le mien
Si jamais tu pense qu'un plus gros processeur est préférable, change le duo proco/CM par un i5 2500K + ASRock P67 Pro3 SE, un bon duo pas cher et puissant.
EDIT: Ça donnerait ça
C'est pratiquement ma config. J'ai une HD6870, un tout petit mieux que la 6850, et pas de SSD, le mien arrive en début de semaine. Ça me fait tourner MW3 en ultra à 60-70 fps (vérifié via Fraps)
A toi de voir si tu préfère privilégier les fps ou la réactivité en général en choisissant entre SSD et carte graphique. Sachant que tu verra pas la différence de fps sur CSS je pense ^^
Message édité par lyechee le 22-07-2012 à 21:54:28