|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide sur une config |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 09:49:44 |
tonypc03 | Je pencherai plutôt pour une seasonic s12 500w |
Mitch2Pain | Au niveau des ventilateurs (processeur par exemple), dois je obligatoirement changer celui d'origine du E6600 ? |
Terrano | Je ne compte pas overclocker. Je veux juste une machine qui me fasse environ 2 ans comme la précédente et qui ne soit pas très bruyante. |
Terrano | Faudrait quel ventilo cpu alors pour que ce soit plus silencieux ? |
tonypc03 | Noctua NH-U12F
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 pour le noctua ou un scythe infinity aussi, et la ram re+1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Terrano | Va pour le Noctua NH-U12F et l'alimentation Seasonic S12 500w.
|
tonypc03 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:21:39 |
Terrano | Ca vaut le cout de prendre du CAS 4 ou je me contente du CAS 5 en barrettes mémoires ? |
DoctorChouchou | Ca ne change pas grand chose aux perfs sur C2D, tu ne verras pas la différence... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | gskill pc6400 pk cas 4 , ou geil avec les memes caracteristiques --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Terrano | G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK (CAS 4-4-4-12) à 184,99 TTC, pas à hésiter non ? |
tonypc03 |
|
DoctorChouchou | Validé, appart le ventilo Spire et Vista... |
tonypc03 | Tin 569 la CG ça fait mal au c** quand même
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | c'est mon avis pour la cm aprés c'est a toi de voir --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
wapin |
|
etipep | pas de raptor au vu des autres composants ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ??????? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Terrano | Raptor ? Tu parles du disque dur ? |
Dark3n | je sais pas ce qe vous en pensez mais sa serait pas mieux d'attendre les R600 ?? |
etipep | oui je parle du disque dur, un raptor 36 ou 74 pour l'os et tn seagate en sus |
Terrano | J'aurais bien aimé, mais ca va crever mon budget et c'est pas essentiel, j'aurais tout le loisir de le faire plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 12:15:21
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 12:16:05 |
Terrano | " moi je dirai que tout va bien a part pour le dissipateur. "
|
Terrano | Pour la carte mère, je reste sur l'ASUS carte mère P5B Deluxe qui possède d'énorme possibilités d'OC. |
Publicité | Posté le |