Bonjour!
Alors voilà, je ne m'y connais rien du tout (enfin la base mais pas plus) et j'aimerais assembler mon ordinateur pour un budget de 500-700 maximum! Edit : en fait le 700 maximum c'est sans la carte graphique (donc avec carte graphique compter plutot budget max de 850-900)
Ce serait un ordi avant tout basé sur les jeux (sans forcément avoir enfin d'un truc de fou), bureautique, photoshop, traitement vidéo, et parfois quelques calculs (rapport à mon boulot) ...
Le principal c'est qu'il ai une bonne réactivité (SSD donc je suppose?), et fluide, sans ralentissements. Pour le coté graphique, les jeux ce ne sera pas forcément pour jouer les jeux super récents en mode ultra, donc pas forcément besoin de la dernière carte graphique à 300€. Mais que quand même on puisse faire tourner en moyen les jeux récents. J'ai déjà un clavier+souris+écran (mais un peu vieux l'écran donc si il y en a un sympa qui rentre dans le budget pourquoi pas!). Et pour le boitier, des ports VGA et HDMI
Aussi que l'ordi puisse facilement être amélioré mais pas y dépenser trop tous les ans non plus! Ah et j'ai des licences gratuites Windows avec mon boulot donc pas la peine de l'inclure dans le prix.
Et facile à assembler aussi, je ne sais pas si il y a des composants plus pénibles que d'autres! Et si possible pas d'occasion (je sais c'est moins cher mais je préfère éviter)
Voila merci beaucoup de votre aide
Message édité par esky38 le 12-03-2018 à 12:05:09