|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide [Achat de barrettes sur le site de crucial] |
k4b4l | Bonjour à tous, voilà, j'ai commandé des barrettes Crucial Ballistix Tracer PC4000 1Go sur le site www.crucial.com.
toujours de la même adresse mentionné un peu plus haut
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 22:45:21 |
Chronos39 | Réponds simplement au mail et je crois que ça ira. C'est ce que tu as fait donc il n'y a pas de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Chronos39 le 03-04-2007 à 02:04:39 |
grotius |
k4b4l |
Message édité par k4b4l le 03-04-2007 à 21:54:02 |
Dark3n | renvoie leur un mail avec un accuse de reception comme sa tu sera fixer sur si il lise se que tu envoie ou pas |
k4b4l |
|
Dark3n | tu a dis que tu a envoyer a cet adresse crucial.service@micron.com cela fait combien de temps ? |
k4b4l |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:48:47 |
michel17 | Tu as commandé à Crucial USA et pas Crucial Europe ?
Message cité 1 fois Message édité par michel17 le 03-04-2007 à 23:08:53 |
k4b4l |
|
k4b4l |
|
michel17 | Sur le site , je crois qu'on peut annuller mais c'est à vérifier .
|
michel17 | Apparemment il faut utiliser leur Expert Online chat tool . Mais de toute Message cité 1 fois Message édité par michel17 le 03-04-2007 à 23:45:18 |
k4b4l |
Message édité par k4b4l le 03-04-2007 à 23:52:50 |
k4b4l | Tout est rentré dans l'ordre, ma commande a été annulée et je l'ai refaite sur le site UE cette fois. Je n'ai plus qu'a attendre qu'il me recontacte pour me demander les pièces justificatives, j'espère que ça ira mieux cette fois. |
k4b4l | Me saoule ! Les barrettes que j'ai commandées sur le site de crucial, ils demandaient une adresse de facturation et une adresse de livraison, comme à ma banque je suis encore a l'adresse de mon père, j'ai mis celle-là, et j'ai bien mis ma nouvelle adresse comme adresse de livraison, mais selon le numéro de colis, je suis allé voir sur le site UPS, le colis va être livré ....... chez mon père !!!! Qu'ils sont cons, ça sert a quoi qu'ils demandent une adresse de livraison s'ils ne la prennent pas en compte. Message édité par k4b4l le 10-04-2007 à 23:52:29 |
newbee Alias : 0liveO1 | fait une procuration à tes parents et laisse leur une pièce d'identité! |
newbee Alias : 0liveO1 | ps: la poste n'est pas ouverte le samedi matin? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un lecteur CD qui n'en fait qu'à sa tête!!!! A l'aide! | Changement Proc. Besoin d'aide |
[Résolu] Besoin d'un conseil pour une carte mère socket 775 | [AIDE] Cherche boitier Mini PC type Shuttle |
Nouvelle config', besoin de votre avis (oui je sais encore un :p) | besoin d'aide pour configuration PC sur LDLC |
Besoin de conseils pour ma config | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide [Achat de barrettes sur le site de crucial] |