|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tout baigne dans l'huile O_o? aide configuration pc |
popiche | Bonjour à toutes et à tous!
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 10:51:08 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | voilà des infos concernant ton souhait
Message édité par Aarkann le 19-06-2011 à 11:16:52 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
rafalis | euh la 6870 est bien plus perf que la 460. et puis prendre une CG pour l'OC direct c'est pas le mieux on va dire. (surtout que bonjour la temp avec l'OC)
Message cité 1 fois Message édité par rafalis le 19-06-2011 à 11:36:24 |
etiennedefqvx |
rafalis | encore faut il que l'oc soit stable à vstock non? |
etiennedefqvx | Ben il existe toujours un oc stable à Vstock sinon il n'y aurait aucun matériel en vente sur le marché. Imagine si le matos ne disposait d'aucune marge "universelle" en terme de fréquences, il y aurait un taux de SAV monstre.
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 11:47:55 |
etiennedefqvx |
F-117a |
+1 Pour la carte mère si tu veux rester chez Asus y'a celle-là : Asus P8P67 LE.
Plus de conso, je conçois, mais plus bruyant ça reste à prouver ! Message édité par F-117a le 19-06-2011 à 12:04:01 |
rafalis | la consommation on s'en fout c'est rien.
|
etiennedefqvx |
rafalis | tu nous balances l'argument de 20w et du silence sur l'alim et tu l'appliques pas sur la CG??
Message cité 1 fois Message édité par rafalis le 19-06-2011 à 12:01:35 |
popiche |
etiennedefqvx |
Donc pour moi, avoir un alim de qualité c'est pouvoir la garder longtemps, avec un silence d'or, et une évolutivité de sa config optimale (changer de CG dans 1 / 2 ans).
Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 19-06-2011 à 12:12:24 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx |
rafalis | "Le radstock intel est silencieux surtout sur un petit proco comme ça. "
|
etiennedefqvx | Bah par rapport à certaines alims, en IDLE oui il est plutôt silencieux dans un boitier avec un débit d'air suffisant
rafalis |
etiennedefqvx |
rafalis |
|
popiche | Merci pour tous vos conseils.
Message édité par popiche le 19-06-2011 à 14:07:48 |
F-117a | Mouai... je suis pas du tout convaincu pour la GTX460. Message édité par F-117a le 19-06-2011 à 14:33:08 |
popiche | Effectivement, j'avais des a prioris concernant les cartes ati, mais la 6870 semble en effet plus performante que la gtx 460 (même si à mon avis les deux sont très proches). |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | bah oui, la 6870 est plus puissante que la 460, et elle est moins chère en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 19-06-2011 à 16:25:52 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
popiche | Très bien je suis convaincu |
etiennedefqvx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config gamer | Aide pour choisir CG (GTX580) |
[AIDE] PC polyvalent - jeux - silence, 800 EUR. | Configuration AsRock 880G Pro3 et Bios UEFI |
[aide] Bluescreen 1036 | Aide cfg jeux/Multimedia |
Aide config PC | Aide choix entre 2 kit mémoire (Ripjaws X vs XMS3) |
Besoin d'aide svp pour une carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Tout baigne dans l'huile O_o? aide configuration pc |