Bien le bonjour
Je vais avoir besoin de vos petits conseils car je ne sais pas quoi faire.
Suite à l'"implosion" de ma 7900GTO, je vais avoir un avoir de cette carte valable plusieurs mois.
J'aimerais savoir ce que vous ferez par rapport à ma Config :
Antec P150, P5B DELUXE/wifi, 2Go DDR2 Gskill, alim antec HE430W, Raptor 36Go + Seagate 160Go, E6600@3.6GHz.
Mis bout à bout je vais avoir 400 de bons d'achats mais je sais pas quoi faire.
Est-ce que j'investis dans une bonne alim et carte graphique moyenne (8600GTS) en attendant les futurs chips DX10.1?
Est-ce que j'investis dans une 8600GTS et 2Go DDR2 supplémentaire pour atteindre les 4Go sous WinXP mais bientot Vista?
Est-ce que j'investis dans une 8800GTS640Mo sans changer d'alim (j'ai fait des tests sur internet, les sites me disent qu'il me faudrait une alim comprise entre 420 et 450W).
Est-ce que j'attends, je garde mon avoir et espère voir venir une 8700ultra dx10.1 (revons ensemble) avec une alim 600W seasonic et voila ?
Vous feriez quoi à ma place? C'est tentant de racheter tout de suite mais en même temps on peut me preter une 6800ultra en attendant donc ça peut tenir sur quelques jeux quand même. J'attends que crysis sorte ou pas?
Bref je me pose plein de question, si vous etiez dans ma config vous feriez quoi à ma place?
---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr