|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une update |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2007 à 11:56:28 ![]() ![]() |
ostea | C'est pas faux |
littleone In 64 bits we trust | CPU limited avec un C2D E6400 ... bah en 640*480 peut-être. Et encore, tu serais limité à 150fps ^^
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:33:44 ![]() ![]() |
ostea | En fait c'est ce que je me disais en partant sur cette base, vu la résolution, le problème du cpu limited interviendrait si je les jeux se mettaient à tourner en moins de 40FPS, mais avec un C2D 6400 j'ai des doutes... Pour moi ce qui prime c'est une résolution correcte mais pas énorme, et une excellente qualité graphique (sans faire de gros compromis sur la fluidité)... En gros ce que je délaisse en résolution, je le gagne en détails...
|
Mitch2Pain | Je dois te concéder que j'avai lu cet article il y a un bon moment et j'en avai oublié certains détails qui ont leur importance. Il semblerai effectivement qu'en 1600*1200 le cas "cpu limited" ne se présente pas de façon quantifiable ou alors seuleuemnt dans des fourchettes de valeurs de FPS bien au-delà des 40 necessaires à un affichage fluide. Bon ben vazy fonce, achète la GeForce8 fait toi plaisir. Je t'ai fait douter mais ça n'as pas servi à rien, aujourd'hui tu est sûr de ton choix et le plaisir d'acheter n'en sera que plus grand. Message édité par Mitch2Pain le 10-01-2007 à 16:09:26 |
ostea | C'est moi qui vous dis merci à tous, je vais me faire plaisir (à défaut de mon banquier, mais comme de toute façon j'avais repoussé mes vacances, je conserve aussi la femme...) Que du bonheur Message édité par ostea le 10-01-2007 à 16:22:00 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur new config | Avis sur update |
Votre avis sur mon Update de Config.... | Votre avis sur cette update ? |
[avis] choix pour upgrade update cg ou cm + cpu | Votre avis sur mon futur serveur !!! UPDATE |
[Avis config]: Que feriez vous avec 750 euros ?! (niveau update ;-) | [update] les pros > votre avis sur le matos que je ME SUIS acheté |
Update config à 3 francs 6 sous. Votre avis ? | nouvelle config update la mienne , des avis? |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une update |