|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Update config à 3 francs 6 sous. Votre avis ? |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 15:12:58 |
794 | L'histoire du malabar rose c'est une plaisanterie ou quoi ? Parce que le malabar rose c'est la pate/gomme/machin collant qui se trouve par défaut sur le dessous des ventilateurs, protégés par un peu de plastique (à enlever avant la pose).
--------------- |
794 | Au pire achete du la pate thermique noname à 1.50 euros en sachet, mais surtout pas de chewing-gum. T'es fou ou quoi !!! --------------- |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | non, c'est une blague Ca peut etre que ca ! |
Zaib3k | meme pour une blague, c'est pas du 1er choix --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
grosnaze |
|
Zaib3k | sinon pour repondre a sa question.
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Jalis | Bon hmmm, le coup du malabar c'est une joke à la phlos. Je regrette d'ailleurs de l'avoir glissé pour détendre l'atmosphère, car la véritable question ce trouve au dessus de l'anecdote.
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 15:26:03 |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
Zaib3k | j'espere qd meme que c'est un gros --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Jalis | Merci Pour les conseils Zaib3k et Bbloup. Je vais faire une recherche sur les compo que vous m'avez indiqué.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Des avis pour la HP 2200D ?? | A votre avis |
Avis sur le graveur Asus CRW-4816A | Voici une config pour un pote joueur |
besoin d'un avis... | Votre Avis Svp... |
Intel VS Amd : avis constructifs basés sur xperience plz | SVP faites moi une bonne config à base d'AMD pour 1520 Euros... |
Besoin d'aide pour l'upgrade de ma config | probleme de config: CM MSI |
Plus de sujets relatifs à : Update config à 3 francs 6 sous. Votre avis ? |