Bonjour à tous
Je me permet de poster sans passer par le formulaire étant donné que je fais des recherche depuis une bonne Elaine pour me mettre à jours niveau connaissances sur le matos.
Donc je suis néophyte, je peut et je vais surement faire des erreurs, d'où mon poste sur votre forum.
Je cherche à changer ma vieille config (7 ans quand même ! ) Et à me faire plaisir.
Je ne suis pas à l'Euro près mais la config doit avoisiner les 1k€.
Sachez que je possède déjà tous les périphériques,un DD 1T (pas besoin de plus) ainsi qu'un écran, certe il me limite en full HD mais je le changerais plus tard quand j'aurais renfloué les caisses.
Je pense m'acheter :
CG Zotac GTX 1060 6go (AMP)
Proc Intel I5 6600k
CM asus Maximus 8 ranger
SSD Samsung série 850 Evo 250Go
Alim be quiet pure power 500W
Boitier pc cooler master masterbox 5 suite édition
2x8 go de RAM ddr4 mais la j'avoue je sais pas du tout quoi prendre !!!! ( Help lol )
Je suis à 875 € sans le RAM.
Je fais principalement du gaming, MOBA ou MMORPG assez gourmands, et de temps en temps du tomb raider ou autre d'assassin Creed / et bien sûr Skyrim avec une grosse pelle de mod graphique. Autant dire que j'aimerais faire tourner tout ça en très beau et que la config me permettre de jouer au Bf qui sortira dans 2 ans avec plus que 10 FPS
Mes questions sont :
- la config tien la route ?
- y a t'il des erreurs d'incompatibilité entre pièces
- qu'elle foutue RAM choisir lol
- et je souhaite faire un câble management assez poussé, j'aimerai 2/3 conseils sur le matos à acheter ou des astuces pour faire un truc cohérent si quelqu'un si connait
Merci infiniment et d'avance à ceux qui ont pris le temps de me lire, et encore plus pour une éventuelle réponse
A bientôt !