|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis et question sur ma premiere config |
overdriiive | Tout d’abord bonjour, comme vous l'aurez compris c'est ma toute premiere config et j'ai besoin d'un avis pour voir si mes composants correspondent à mes attentes. Je désire me faire un pc gamer qui puisse faire tourner de "gros" jeux en ultra (witcher 3, Xcom2 ect). J'ai fait quelque recherche et me suis un peu documenter et je suis arrivé à faire cette configuration. Message édité par overdriiive le 17-02-2016 à 23:20:21 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 23:11:49 |
axklaus | Le configomatic prevoit déjà une marge pour les alimentations.
Message édité par axklaus le 18-02-2016 à 00:08:40 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
overdriiive | Merci du temps que tu ma accordé mais je pense garder cette config:
Message édité par overdriiive le 18-02-2016 à 04:54:58 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
overdriiive | Mince pour 2€ de plus je double les Go du SSD, j'ai décidé de prendre mon CPU Overcloker.
Message édité par overdriiive le 18-02-2016 à 14:09:42 |
Captaintaverne Newbie | Un Cpu K veux pas dire qu'il est overclocké, ça veux dire qu'il est overclockable (c'pas facile à écrire ça...)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que cette config est bonne? | avis configuration gamer |
AVIS config PC Gamer 800€ | Config pour Indesign/ suite Adobe CS6 |
Avis sur une configuration | Quelle CG choisir pour ma config ? |
[BUILD] Avis pour montage spécial ! | avis sur changement d'ecran |
Plus de sujets relatifs à : Avis et question sur ma premiere config |