|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour achat pc!!! |
Leilu | Bonjour à tous!! Le pc de mon père est tombé en panne il y a une semaine et au lieu de racheter des pièces d'occasions pour le remettre sur pied on a préféré racheter une tour.
Message édité par Leilu le 27-01-2007 à 19:11:44 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 19:09:23 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Exploser? Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-01-2007 à 19:16:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 19:18:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Leilu | Deja que mon père trouve le prix assez haut (550 euros environ) donc le C2D je sais pas vraiment :x!!! |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 19:19:06 |
burn2 ça rox du poney |
Leilu | L'alim est comprise avec le boîtier et je vais voir pour le C2D si vous le dites!! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sinon:
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-01-2007 à 19:27:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Même si ca suffit, on évite la noname pour des soucis de stabilité dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-01-2007 à 19:35:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 27-01-2007 à 19:41:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Leilu | Avez vous des liens pour boitier+alim+c2d+cm775 pour 40 en plus comme vous dites svp^^
Message édité par Leilu le 27-01-2007 à 20:13:00 |
Leilu | Up^^ |
Publicité | Posté le |