Bonjour,
Mon pc étant entrain de rendre l'âme, je souhaite m'équiper avec quelque chose qui tienne la route suffisamment longtemps.
J'aimerai avoir votre avis sur un pc que j'ai trouvé sur le site de "cdiscount.com", car ne voulant pas mettre dans les 1000€ dans un ordinateur, je pense que le prix trouvé me parait raisonnable.
Pour être plus clair, j'ai besoin d'un pc qui tourne bien sans ralentissement, mais une bonne fluidité avec des logiciels tels que Adobe Photoshop CS5, Adobe After Effects CS5, Premier Pro CS4, etc... (des logiciels assez "gourmant" en soit), et qui tourne bien sans lagger ni ramer avec des jeux vidéos, car actuellement, je suis obligé de mettre tous les graphismes au plus bas afin qu'il puisse tourner à peu près convenablement... Je ne cherche pas une carte graphique "ultra" HD pour les jeux derniers cris, mais une carte suffisamment performante qui puisse fonctionner correctement avec des jeux comme le dernier "Heroes of Might and Magic", "Settlers", "Civilization V", et quelques FPS. Je précise bien que je fais essentiellement de la retouche d'image/photo ainsi que vidéo (boulot professionnel), les jeux c'est de temps en temps...
Voici le lien, et dans la mesure du possible et de votre temps, merci d'apporter votre opinion concernant ce pc :
http://www.cdiscount.com/informati [...] d8190.html
Par avance, merci.