|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur un PC Dell |
Aquanum | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2007 à 22:53:00 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.avast.com/fre/avast-ant [...] vista.html oui c est compatible, encore un plus pour ce super antivirus gratuit Message édité par chriskenoby le 07-02-2007 à 23:09:43 |
--faithnomore-- The Real Thing | La congif me parait plus que correct, même si c'est vrai tu pourrais gratter un peu ici et là .. je pense notamment à la carte graphique |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
|
Aquanum | Donc je ne sais pas si le compromis de la cg de 512Mo est une super idée.
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:44:05 ![]() ![]() |
Eldem Ultima Ratio Regum |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Aquanum | Aucune idée par contre |
Aquanum | OK ... donc à priori la meilleure idée reste de se monter ça soit même |
Tapferkeit | oui ou tu commande en faisant monter ton pc --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
DoctorChouchou |
|
Tapferkeit | paske quand tu vois les composants ... --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
Aquanum |
DoctorChouchou |
|
Tapferkeit | oui il a raison les 2 sont très bien --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
DoctorChouchou |
|
caparzo69 Caparzo | help svp, je suis aller configuré un pc sur dell.fr |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Tapferkeit | non mais cf ma config et tu vera que avec 1450tu te fait deux fois mieux qu'un pc dell; fait pas la connerie d'achetter un pc dell --------------- Even a stopped clock is right twice a day |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |