|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] PC bureautique pour 3-4 ans |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 14:23:10 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 12-05-2007 à 17:59:28 |
tita2249 OC-Team | up --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
darkaeus | A mon avis les 2go corsair xm2 en pc6400 sont superflus, surtout avec un e4400, d'ailleurs un e4300 ferait mieu l'affaire, et reviendrait au même.
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kiri51 J'y vivrais! | Ouahouh! Si tout mes clients souhaitant une config bureautique me demandait ça je serais riche
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Theblack-cat | Perso pour cette utilisation je partirais sur un Athlon 64 sur socket AM2 , avec ce style de carte mère : |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:33:55 |
macrobronze | Peut être (j'ai bien dit peut être car je n'en ai pas la moindre idée) que sous windows vista, il vaut mieux une carte compatible directx10 pour les différents effets futurs du nouveau système d'exploitation, auquel cas, tu pourras prendre cette carte pour 82:
|
Yeam I'm your passenger | tu pourrais économiser sur le boitier en prenant ceci : c'est un NKS4000 avec une 380W dans les commentaires, le tout premier dit avoir une config similaire à la tienne, voir plus lourde et ça a l'air de lui plaire énormément et il y a déjà un bon ventilo, t'auras plus qu'à rajouter un 120mm à l'avant et t'auras une bonne ventilation. sinon je te conseille un autre type de ventirad pour ta config, et elle sera parfaite. Le zalman 7000 a une architecture dépassée. si tu as encore de l'argent Message édité par Yeam le 23-05-2007 à 23:54:05 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | edit : bug, désolé Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 23-05-2007 à 23:56:31 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kiri51 J'y vivrais! |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
Pugg |
|
Yeam I'm your passenger | son :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
DayWalker II | Ce zalman date un peu : il n'est plus trop une référence niveau perfs/silence.
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 24-05-2007 à 02:03:28 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
j ai une 7600GS donc fanless aussi, ... et apres 2 semaine de plantage .... Hier, j ai ete regardé la temperature de ma carte graphique ... elle montait a > 90° J ai donc ete obligé de bidouiller un ventilateur....
--------------- #mais-chut |
Yeam I'm your passenger | y'a fanless et fanless... Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 24-05-2007 à 17:46:02 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kiri51 J'y vivrais! |
kiri51 J'y vivrais! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config pour cet été | Besoin d'avis pour futur config |
Avis Config à 1500 | avis sur nouvelle config |
[résolu] Mon alim a morflé, j'aimerais bien votre avis | Avis config 800 |
avis nouvelle config | [AVIS] Ram crucial |
Votre avis sur ma future config m'intéresse ! | Besoin avis achat samedi svp Config C2D |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] PC bureautique pour 3-4 ans |