|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur nouvelle config ? |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 12:47:00 |
niklos00 | Un petit test intéressant : |
boutombe Jeune passionné | Je pense que ma config' peut être assez bien pour tes besoins |
boutombe Jeune passionné | Et au fait on a oublier le ventirad, tu comptes overclocker ou pas ? |
MrWhiteSky | Merci pour ta config boutombe, Message cité 1 fois Message édité par MrWhiteSky le 16-04-2013 à 13:24:27 |
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 16-04-2013 à 13:42:11 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:09:24 |
niklos00 |
Il me semble que oui, mais à confirmer
|
polinichon | Je suis du même avis de niklos00.
|
niklos00 | http://ark.intel.com/fr/compare/65 [...] 5523,65719 cadeau !
|
MrWhiteSky | Merci pour le lien niklos00, d'après ce que j'ai compris les options embarqués sont des petits bonus/supplément dans le traitement du calcul du processeur, je vais donc peut être partir sur le 3770 sans le k.
|
niklos00 | Perso, je me serait surtout servis de la techno VTes qui est bien pratique pour la virtu. Les autres, je ne me suis pas tellement renseigné mais semblent potentiellement utiles. |
boutombe Jeune passionné | Comme je l'ai dit le Z11 dans sa version Plus est très bien aéré, la preuve j'en ai un a coté de moi et on dirait une clim' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config pseudo durable (avis sur config) | avis sur ma nouvelle config |
[Avis] Nouvelle Config Gamer | Nouvelle config - avis sur les performances |
[CONFIG] Avis sur nouvelle config | [Avis] Nouvelle config |
Avis choix nouvelle config GAMER | Avis nouvelle config: hésitation CPU ! |
Avis sur projet de nouvelle config | [Avis] Nouvelle config - i5 3570k z77 Mpower |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur nouvelle config ? |