|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] nouvelle config |
Guren850 | Bonjour, je souhaite me faire un nouveau pc et j'aurais besoin de vos avis pour m'assurer que les composants que j'ai choisi son bien tous compatible entre eux et savoir si cette config à de quoi durée quelques années sans être trop vite dépasser. J'ai pour budget dans les environ de 750 ~850 euros
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 12:22:42 |
lauleg |
Message édité par lauleg le 06-09-2010 à 13:09:18 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
BennyHeal Shérif | +1. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tout cela est très vrai.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
BennyHeal Shérif |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:46:52 |
lauleg |
Message édité par lauleg le 06-09-2010 à 15:00:26 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fab04 |
|
BennyHeal Shérif |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Ouais c'est vrai aussi... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est ton point de vue. Mais pourquoi parler de l'achat d'un i7 860 dans 2 ou 3 ans ? Message édité par twistou le 07-09-2010 à 09:49:04 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Change l'alim et le DD, vois le guide d'achat pour les composants recommandés. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Guren850 | Il faut que l'alim puisse suivre pour plus tard car j'ai l'intention de passer en crossfire. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Au lieu de faire un CF, tu prendras une HD6xxx.
fab04 | si tu veux vraiment faire du crossfire plus tard, il te faut une carte mere dont les port PCI express sont cablé en 16x et 8x, et pas en 4x.
|
Publicité | Posté le |