|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur nouvelle config |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 14:54:46 |
sentryman Laton Raveur |
logicsystem360 | Avec une 5850, t'as une évolutivité avec direct 11, tandis que la 275 est un ancienne géné.
--------------- Ma chaine Youtube |
vntx |
Message cité 1 fois Message édité par vntx le 31-01-2010 à 15:18:01 |
flagadadim harley quinn fanboy |
logicsystem360 |
vntx | La HX 450 est pas dispo sur matériel.net |
vntx |
|
flagadadim harley quinn fanboy | topik unique de la mobo, vu les perfs de ce ventirad tu ne sera certainement pas le 1er à le monter dessus
Message édité par flagadadim le 31-01-2010 à 15:27:21 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | +1 pour ne plus dépenser dans une carte direct x10
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 16:32:28 |
vntx | La vx ne ferait vraiment pas l'affaire?
Message cité 1 fois Message édité par vntx le 31-01-2010 à 18:14:20 |
logicsystem360 |
vntx | Celle ci vaut le coup? Apparement bon feed mais peut être un peu cher por une 500 non?
Message édité par vntx le 31-01-2010 à 19:52:46 |
logicsystem360 | C'est une alimentation que j'ai très silencieuse.
logicsystem360 |
logicsystem360 |
vntx | C'est celui que j'avais choisi au début mais sa vitesse d'écriture est inférieure |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | N'oublie pas de saisir le code : D1A4-EBNJ-KULKTP. On t'offre un G.Skill Turbulence Fan.
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
logicsystem360 |
vntx | hop hop je viens de récup la CB, je vais valider la commande, personne ne voit rien à ajouter / modifier? (ou sinon qu'il se taise à jamais) |
la veine | pour l alim prend au moin du 650w corsair hx par ex car si tu o/c le i5 plus 1 crossfire de 5850,450 w me parait 1 peu juste |
vntx | C'est 500W mais on m'a convaincu car c'est de la modulaire, j'avais pris la corsair 650 HX au début |
la veine | oui mais modulaire veut pas dire plus puissant si tu compte pas o/c ni ivestir par la suite un crossfire je te dit fonce 500 w 80+ ok |
vntx | Sur ce test |
vntx | Je compte OC mon i5 il est fait pour ça non?
|
vntx | Yes, de toute façon j'ai jeté un coup d'oeil ici :
|
la veine |
la veine | ok il me reste plus que te souhaité bonne reception et bon montage |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
la veine | ok
|
logicsystem360 | N'importe quoi 500 w te suffiront LARGEMENT pour un O/C de ouf de ton proco et ta CG.
logicsystem360 | Ou t'as vu le cross ? (en revanche pour le cross je suis entièrement d'accord avec toi)
Message édité par logicsystem360 le 03-02-2010 à 13:17:49 --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |