|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour nouvelle config |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 12:57:46 |
mycks | pour du jeu mieu vaut un code 2 duo E8400 (10€ de plus que le X4 9750)
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ReggiO | Ok. Je pensais que c'était faisable ... honnêtement, je me suis pas vraiment renseigner sur ce sujet ...
|
mycks | tu es vraiment sur que c'est une antec et non une advance ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
maxdark | Tu veux vraiment prendre un core AMD ? =/
|
maxdark | Perso comme alim |
ReggiO |
N1cosoFt | Heu oui, quand même largement mieux que les phenoms.......
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 13:50:54 |
mycks | prend plutot une HD4850
ReggiO | Ok pour la carte, je vais regarder.
|
cheek75 A kiss upon my cheek | Pourquoi avoir choisis du P45 ? |
ReggiO | Pourquoi pas ? |
mycks |
ReggiO | Ok, je vais regarder pour le ssd ...
|
mycks |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, ben c'est pas pour me rassurer. La mécanique fout le camp au profit de l'électronique. On va bientôt plus pouvoir mettre les mains dans le camboui ... |
ReggiO | Pourquoi tu ouvrais tes disques dur ;-) |
Publicité | Posté le |