|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis et aide pour une nouvelle config gamer ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 16:17:24 |
krissc | ok merci, jvé ptetre aussi attendre le R600 qui va sortir dans pas longtemps. |
davig85 | moi j'dit, ta config est iréprochable |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | en principe non. |
krissc | d'acc merci et sait tu si d'autres sites peuvent monter un système watercooling en même temps que les autres éléments du pc?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
krissc | daccord, merci bien .En fait le watercooling c à nos risques et péril alors. |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 20:59:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
krissc | dacoord merci bien pour vos réponses.
|
zorba19 | ils sont déjà sur la carte mère, si je ne me trompe pas il y en a 8 sur intel 975x, donc pas de souci, il ne faut rien ajouter. |
krissc | ok merci bien pour vos réponses. |
DoctorChouchou |
|
krissc | non juste de l'endroit ou on branche sa clef USB lol ( ya un truc qui tien les ports à la facade du boitier ou je suis fou ? ) .
|
DoctorChouchou | Sur le boitier, les connecteurs y sont déjà et les cables y sont fixés normallement. Tu n'as plus qu'a brancher sur la carte mère... |
krissc | ha ok merci donc g po de soucis à me faire sur ce point la ( je savait po ). |
krissc | c pour graver directement que je prend un graveur et un lecteur,
|
krissc | je pense me tourné du coté de l'asus G2, quand pensez vous ?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
new config pour demain (02/01/07) avis et conseil urgent !! | avis sur une config proposée par un monteur |
Quel système de disque prendre avec ma config? | Mon souhait de config, ne fais je pas d'erreur? |
Avis sur nouvelle config ! | Aide pour configuration ^__^ |
Plus de sujets relatifs à : Avis et aide pour une nouvelle config gamer ! |