|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis nouvelle config PC |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 13:36:05 |
trex22 Oh yeah baby! | Salut!
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
bowai | Mon budget est déjà nettement dépassé. Je suis en écran dual screen et j'ai déjà clavier, souris razer.
|
bowai | Peu être il y a t-il des cartes graphique moins chères aussi efficaces ? |
trex22 Oh yeah baby! | RobinC est demandé porte 07 SVP! --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Captaintaverne Newbie | Comme dit Trex attend les avis de RobinC le bonhomme à l'air bien calé niveau matos AMD Message édité par Captaintaverne le 13-04-2016 à 16:06:15 |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:03:34 |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 13-04-2016 à 16:08:24 |
bowai | Niveau carte mère j'ai décider de prendre https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 pour brancher mes écrans et ma télé. Après si elle tiens encore le coup... peu être ne pas la changer : j'ai 3x 2go en DDR3 dessus avec une place libre.
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
bowai | Je crois que tu as raison captaintaverne. Je vais tenter de garder ma carte mère pour prendre une RAM DDR3 4Go. ça me permettra d'acheter une carte graphique d'une gamme digne du processeur. |
bowai | D'acc, donc une alimentation en plus à acheter. |
bowai | La FX 8370 est équivalant au i7 de Intel ? Car la différence de prix est impressionnante même si AMD à toujours été meilleur marché que Intel.
|
trex22 Oh yeah baby! |
Captaintaverne Newbie |
|
Zurkum | Danger !!! |
bowai | En tout cas, merci à tous ! |
Juthur | Salut,
Message édité par Juthur le 14-04-2016 à 06:54:33 |
Juthur | Voici la variante pour du non overclockable:
Message édité par Juthur le 14-04-2016 à 06:52:49 |
Publicité | Posté le |