Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis sur materiel.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur materiel.net

n°6756379
yurekaof95
Posté le 24-12-2008 à 10:26:46  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je souhait me faire une nouvelle config en janvier et j aimerais la commander sur materiel.net avec l option de montage je me demandais si il y avais des personnes ayant fais commander leur config et l ayant fait monter par materiel.net comment sa c est passé ou es mieux que je commande toutes les pieces et que je la monte moi meme ?  
 
 
 
 
merci de vos reponses
 
 
joyeux noel a tous


---------------
les années passent les gens me déçoivent
mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 10:26:46  profilanswer
 

n°6756383
Modération
Posté le 24-12-2008 à 10:27:58  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis sur materiel.net

 

Sujets relatifs
Demande d'avis pour l'achat de nouveau matériel pour noëlAvis sur Matériel à acheter et Directx10
Avis sur config gamer complète + montage materiel.netVotre avis sur ma config (chez materiel.net)
demande d'avis choix de matérielj'ai besoin de vos avis sur acaht materiel merci d'avance
Votre avis sur la config Beast de materiel.netNouvelle config faite sur materiel.net ->vos avis
votre avis sur config ultra complète de materiel.net ,achat imminent !Avis materiel.net h2o pc
Plus de sujets relatifs à : avis sur materiel.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR