|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur ma config (chez materiel.net) |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 20:24:02 |
Zorin | Utilisation de ton pc et budget max? tu comptes o/c? Message édité par Zorin le 15-05-2008 à 20:27:00 |
Zorin | Overcloker |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 20:32:10 Je ne veux rien overclocker |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Exactement, tu gardes le ventirad d'origine, si t'oc pas pas besoin d'un ventilo, et encore meme si tu oc un peu...
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 21:51:34 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Lol pas de souci
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 21:58:48 Le voici ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Présentation --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Apres c'est pareil, le boitier, 80€ et des brouettes ca fait un peu mal...
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-05-2008 à 22:11:50 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
asromin | les corsair sont faite par seansonic elle utilise les même bloque --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Zorin | jeux moderement ca veut dire quoi? car avec ta 8600gt tu vas pas aller loin |
asromin | http://www.docmicro.com/pieces/PC-A59A_7273_3.html avec ce prix tu es a ton budget avec les frais de port qui tu permet de pouvoir faire une config ailleurs a toi de voir si tu veux gagner des sous après --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Zorin | Boitier lian-li non negociable? |
asromin | unz 8800 gt ou une 9600 gt pourrons passé gta 4 dans de bonne conditions je pense --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Zorin | oui mais on va depasser son budget, impossible en gardant le lian li et l alim corsair |
Zorin | c est sur, je comprends mais l achat de ton boitier, au vu de ton budget te bride de meilleurs composants, c est dommage |
Zorin | moi pareil j aime pas trop mais bon, c est son choix |
Zorin | Oui tu pourrais avoir une ati 3850, apres sous unbuntu je sais pas |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les 30-40€ gagné sur le boitier + 20€ sur l'alim te permettent de prendre une 9600Gt...
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-05-2008 à 22:29:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Zorin | Antec NSK4480B? |
asromin | http://www.pcplus.fr/boutique/fich [...] g=1&num=17
--------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
asromin | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/45319/
Message cité 1 fois Message édité par asromin le 15-05-2008 à 22:37:27 --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |