|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur Lambda-tek.fr |
Troudd | Bonjour à tous,
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 09:15:25 |
plouplou83 Je cherche, je cherche... | Je connais pas mais c'est basée en Angletterre et : https://www.google.co.uk/shopping/s [...] da-tek.com Mais je ne certifie rien, je ne connais pas. Message édité par plouplou83 le 08-07-2016 à 09:44:08 --------------- I5 6500 + Hd 7850 + Gigabyte B150 D3H + 8GO DDR4 Hyper X 2133mhrzt + SSD Sandisk Ultra 128go + HDD 500go + Alim Corsair CX 450 watt + Souris R.A.T.3. |
yapasdairbag |
Troudd |
Troudd |
Ys ex UL | Salut,
|
Troudd | https://www.lambda-tek.fr/shop/?reg [...] D=B2139907 Ok, 100€.... Message édité par Troudd le 11-07-2016 à 09:47:14 --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Ys ex UL | En effet, une centaine d'euros. C'est vrai que c'est tentant.
|
Zurkum | Ou juste changer le câble d'alimentation ça doit coûter 5€ si tu n'en as pas un qui traîne ! |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 11:46:12 |
Troudd | ca c'est pas vraiment un problème... mais je me pose la question du SAV aussi :s --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Ys ex UL |
Message édité par Ys le 11-07-2016 à 11:53:47 |
Troudd | dans l'absolu oui, mais entre le dire et le faire, je reste plutôt méfiant... c'est pourquoi je preferais des retours d'expériences, mais à priori, y en a pas --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Troudd | bon bah je crois que je vais me tourner vers LDLC finalement, site que je connais bien et il y a des code promos qui font qu'on se rapproche pas mal du prix de Lambdatek.. ce sera plus prudent je pense... --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Je me pose la question également depuis aujourd'hui...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
sligor |
Message édité par sligor le 28-09-2016 à 11:22:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
djiin Life is a game ... | Hello,
Message édité par djiin le 05-10-2016 à 00:11:26 --------------- >>Feedback<< |
sligor | en quoi c'est une arnaque ? il n'y a jamais eu d'exonération de TVA sur les livraisons |
djiin Life is a game ... |
|
GSX-R | d'autres avis ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 1 an plus tard ...
--------------- #mais-chut |
tiftif | Bonjour a tous, je cherche une imprimante laser Brother 9340 et j'en ai trouvé une chez lambda-tek. Et du ou en cherchant des avis je me suis retrouvé ici comme bcp d autres
--------------- Page flick r -- Feedback |
gdym | Bonsoir,
|
selujuntu |
|
Publicité | Posté le |