|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis pc gamer |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:20:28 |
matcar2 | Souris + clavier : 15€
|
brosswood | Sinon oui tu peux faire ça si tu es trop juste niveau argent et que t'en veux quand même un |
Crashdent | Bonsoir,
Message édité par Crashdent le 02-07-2013 à 00:02:33 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
franky27 | salut
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 00:34:42 |
laura15200 | Pas de problème pour une photo, par contre je n'ai pas d'appareil photo et avec mon tel, la qualité est vraiment médiocre. Je vais quand même me débrouiller pour vous montrer sa.
|
laura15200 | Voici des photos de l'intérieur de la tour. Je suppose qu'il y a quelques trucs à modifier au niveau des câbles (c'est mon premier montage, je m'y connais pas trop)
|
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
laura15200 | Salut, |
Crashdent | Nature de l'erreur ?
laura15200 | Je ne les pas encore fait. Je ne sais pas trop comment sa fonctionne, il faut que je fasse le test pendant combien de temps ? |
laura15200 | D'accord, je veux juste tester les températures pour le moment. Je met 15-20 min et je reviens te dire les températures max. |
matcar2 | Ouais pas mal du tout |
laura15200 | Non pas la même durée (un peu moins pour le 2e).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |