Salut, a tous je compte me prendre un PC pour remplacer ma console donc une utilisation uniquement gaming, étant débutant je préféré avoir l'avis de pro avant de faire quoi que ce soit, j'ai fais la config suivant avec l'aide de youtube/forum ect
Si tu veux oc il te faut un processeur avec un "K" derrière .
Si tu n'oc pas le ventirad n'est pas forcément utile (sauf pour le bruit)
La pate thermique est déjà fournit sur les ventirads.
Et je trouve la carte graphique plutôt cher.
Si tu veux oc il te faut un processeur avec un "K" derrière .
Si tu n'oc pas le ventirad n'est pas forcément utile (sauf pour le bruit)
La pate thermique est déjà fournit sur les ventirads.
Et je trouve la carte graphique plutôt cher.
une en particulier a me conseiller en restant dans les prix ?
sinon pour le k j'étais au courant mais pour le venti et l'oc je s'avais pas merci la pâte thermique vendu avec les venti est suffisante ?
Oui pardon j'ai oublié de le dire mais je parle d'oc en général pour l'utilisation que j'veux en faire
je vais changer le processeur du coup
j'attend d'autre avis !
Pour l'instant non , surtout si tu ne fais pas de montage etc.
Par contre quand il sera à bout de souffle ça lui redonnera une jeunesse.
nicolas_yad
Spoons made me fat
Posté le 25-01-2016 à 19:55:51
Oui enfin pour supporter le ventirad box d'intel il ne faut pas avoir les oreilles sensibles hein... Édit: j'ai pas répondu sur le bon topic Mais c'est valable ici aussi.
Message édité par nicolas_yad le 25-01-2016 à 20:01:24
Pour l'alim, pour son prix elle ne me choque pas. Sans passer à la catégorie supérieure (100-120€) je ne vois pas pourquoi en prendre une autre plutôt que celle là donc je passe la main.
Pour l'alim, pour son prix elle ne me choque pas. Sans passer à la catégorie supérieure (100-120€) je ne vois pas pourquoi en prendre une autre plutôt que celle là donc je passe la main.