N'achetez surtout rien à ce revendeur, il est malhonnete
Nous sommes en juillet 2007 et j'en suis toujours à réclammer le remboursement de mon PC acheté fin aout 2006!
Ce revendeur est en Allemagne et il est très difficile de se faire rembourser lorsqu'on achète à l'étranger.
Concernant les prix, certes ils sont attractifs...
Comment font-ils ?
C'est simple, pour moi ils m'ont mis de la RAM plus lente, une alimentation moins puissante, Le système d'exploitation n'était pas installé... Bref ils m'ont arnaqués sur le matériel.
Après 4 mois à les harceler, Ankermann m'an remboursé le PC.
Je demande maintenant qu'ils me remboursent les frais de pour pour le renvoi en allemagne mais ils refusent.
Pourtant, c'est bien Ankermann qui a commis une erreur, et non moi qui ai changé d'avis, donc ils me doivent le remboursement complet.
Leur délais de récation est très lent (6 semaines pour avoir une réponse à un mail, et encore, sans donner satisfaction).
Donc, que des emmerdes.
Je vous conseille vivement votre petit revendeur du coin (en tout cas, c'est ce que j'ai fait).
Thierry