|
Auteur | Sujet : Avis/Conseils Pc Gamer 3D |
---|
Sergiooooo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2011 à 06:36:57 ![]() ![]() |
gurdhyl |
|
gurdhyl |
|
buffo Redfarceur :o | Pour vous faire une idée des perfs en 3D Vision... C'est un gouffre Message cité 1 fois Message édité par buffo le 18-01-2011 à 10:21:48 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
buffo Redfarceur :o |
http://www.revioo.com/articles/a14848_12.html A la vue des perfs ce doit être tout à fond. Message édité par buffo le 18-01-2011 à 10:27:08 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gurdhyl |
Message édité par gurdhyl le 18-01-2011 à 10:41:10 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Merci pour le lien, c'est plus clair.
Message édité par pepes003 le 18-01-2011 à 10:36:21 --------------- > Mon FEEDBACK < |
buffo Redfarceur :o | Tu l'as testé le Metro par hasard? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Sergiooooo | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2011 à 12:05:01 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o | CG -> OK
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Sergiooooo | Merci beaucoup, j'hésitais avec la CM car c'est pas la même que sur l'image, si ? |
buffo Redfarceur :o | Ca je ne saurais te dire par contre, effectivement c'est une µATX, je sais pas si c'est son format standard http://www.shscomputer.be/fiche/2000005249.php Celle-là peut convenir mais est plus chère. Message édité par buffo le 18-01-2011 à 12:18:39 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La P8P67 est une ATX Standard. La photo ne correspond pas à la référence du produit. Appelle les et fais toi confirmer ce point.
Message édité par twistou le 18-01-2011 à 15:22:00 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Sergiooooo | Donc voilà, j'aimerais vos derniers avis avant la commande! J'ai un petit souci, ou je vais acheter mes compos il n'y a pas le OCZ Vertex 2 120 Go ... Et vu que j'aimerais autant acheter tout au même endroit j'ai vu l'Intel X25-M 120 Go "PostVille" [ http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 62441.html ] . Au pire si l'OCZ est vraiment mieux, je m'arrangerais pour l'avoir |
mac gregor ID psn : macgregor62 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | sergiooooo, ta config est nickel.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Sergiooooo |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Maxwell1664 |
|
Sergiooooo | Exactement, j’aime les avis de tout le monde, et encore merci pour les vôtres ! Je vous tiendrais informé de l’évolution de ma config et de mes tests sur les jeux |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai que c'est tentant de vouloir attendre le prochain composant c1, et quand il arrive enfin t'es heureux sauf .... que tiens, c'est quoi ce composant c2 ? Ah ouais, c'est pas mal ça. Et ca sort quand ? Dans deux mois, ah bon, ca vaut le coup d'attendre ?, ... bon, attendons alors. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
buffo Redfarceur :o | --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
Lepry | Bonjour,
|
buffo Redfarceur :o | Tu parles d'une installation qui par défaut te présélectionne le SSD comme destination je présume?
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Sergiooooo | en afit quand j'ai installé w7 je l'ai fais sur le ssd (qui sert juste pr l'os) mais je vois pas comment on change si je veux stoker des infos |
Sergiooooo | Ok merci je vais essayer, c'est pas grave si j'ai installé mes drivers sur le ssd ? |
Sergiooooo | j'ai essayé ta technique mais quand je vais dans bureau puis ordinateur, je ne vois que le ssd pas l'autre de 1tera donc je ne connais pas le chemin |
|
Sergiooooo | oui je le vois meme dans la gestion des perif...
Message édité par Sergiooooo le 20-01-2011 à 22:07:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |