|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une configuration matérielle |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:55:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) | slt, Message édité par Tahitiflo le 02-05-2012 à 21:22:17 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Zantigui | Le Core I7.. je le paie plein pot..
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Zantigui | ouf.. après 2 trois coups de google.. j'ai compris ce que tu me disais (néophyte en hardware je suis...)
|
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Tahitiflo éponge carré(e) |
regarde ici un test hfr de différents processeurs,le i5 2500k est devant le i7 920 car il est plus récent et a une architecture plus efficace et pour ne rien gacher il a son coefficient débloqué pour un overclocking(o/c) "facile". en ce qui concerne la mobo ,tout dépend de tes attentes.
pour le multi-écrans:
Message édité par Tahitiflo le 04-05-2012 à 08:31:53 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Zantigui | Ah merci ! Je comprends mieux.. car ma question de départ était justement de comprendre comment choisir...
|
Zantigui | Petit up? |
DayWalker II | Pour le silence, il manque une rubrique au moins :
Message édité par DayWalker II le 19-05-2012 à 03:18:37 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration matérielle PC pour faire de la M.A.O. fin 2011 | Configuration matérielle PC pour faire de la M.A.O. fin 2011? |
Configuration matérielle | Serveur NAS - Aide pour choisir configuration matérielle |
Configuration, compatibilite materielle. | Problème configuration matérielle pc enfant |
Configuration matérielle pour vista | Port PS/2 cassé - configuration bios logiciel ou astuce matérielle |
Problème de configuration matérielle au démarrage de Windows 2000 | Nouveaux forumeurs, merci d'afficher votre configuration materielle ! |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une configuration matérielle |