|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Configuration Gaming |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 19:02:02 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
xXJapanDreamXx Republic Of Gamers | Personne d'autre pour avoir d'autre avis svp ? |
22labecane | moi j'ai rien a dire, apres ce qu'ils sont dit ... donc Apres tu choisis Message édité par 22labecane le 02-01-2014 à 23:52:49 |
22labecane |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 10:05:30 |
thekiller3 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 08-01-2014 à 10:41:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | L'i7 est plus puissant d'un chouilla pour 90€ de plus, ça ne vaut absolument pas le coup.... Pour le SSD, tu peux donner les liens qui l'affirment ? Puisque tu parles de vitesse, donne moi un lien qui prouve que pour une utilisation classique le gain de temps est considérable ..... Et tu parles bien de débit, non ? car dans ce cas, je le répète, le débit est un argument marketting, pas du tout révélateur de l'usage d'un SSD. Tu copies souvent 40Go toi ? Moi non, et je pense que c'est pareil pour la plupart des gens. Côté capacité, pour ton utilisation (qui inclue des logiciels dont tout le monde ne se sert pas) il y a donc 55Go qui sont utilisés, ça passe sur un 60Go. Raisonner en terme de benchmark et autres tests c'est bien gentil, mais il faut savoir interpréter... Tiens, lis donc ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2142_1.htm Message édité par artouillassse le 08-01-2014 à 10:59:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
iparmenioni |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|