Je pense donc avoir trouvé le pc de mes rêves par rapport à mon budget.
La question est maintenant de savoir si cette configuration est cohérente, c'est à dire surtout s'il n'y a pas de problème de incompatibilité, que tout rentre bien dans le boitier, chose que je redoute fort étant donner que je fais mon tout premier montage.
Disque dur : Aucun jusqu'à ce que les prix redescendent (disque dur externe en attendant)
Soit 922 €
Merci de m'aider à repérer s'il n'y a pas d'incompatibilité, je pense que c'est bon mais je préfère éviter la mauvaise surprise étant plutôt novice
Si c'est bon demain je passe à la caisse
Edit: J'ai oublié de préciser mais je compte oc pas mal
Message édité par Nirvana59 le 12-11-2011 à 20:36:28
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 20:27:09
Dark3n
Posté le 12-11-2011 à 20:38:02
pas d 'incompatibilité.
je prendrai pour ce montant en ventirad un noctua u12p se2 @ 60 euros ou antec h2o au meme prix.
pour l'alimentation, je prendrai une alim corsair hx ou seasonic m
Pour mon lecteur Cdrom, j'ai reçu aucun branchement avec, comme je suis novice je me dis que ca sera fourni avec la carte mère et l'alimentation mais je doute donc est-ce que je dois prévoir un achat de câbles, si oui lesquels ?
Merci d'avance
Message édité par Nirvana59 le 17-11-2011 à 17:13:02
Dark3n
Posté le 17-11-2011 à 17:37:28
oui elle rentrera sans problème
Nirvana59
Posté le 17-11-2011 à 17:59:28
Ok merci
Et pour ce qui est des branchements ? svp
milag62
Posté le 17-11-2011 à 19:09:31
Tu auras le câble sata dans le bundle de la carte mère et une prise molex avec l'alim.t'as pris quoi au fait en cm?
Parce que prendre un noctua pour o/c le cpu avec une c45 c'est pas top.
Tu auras le câble sata dans le bundle de la carte mère et une prise molex avec l'alim.t'as pris quoi au fait en cm?
Parce que prendre un noctua pour o/c le cpu avec une c45 c'est pas top.
Avec l'alim tu auras des prises s-ATA pour alimenter ton lecteur cd pas la peine la molex.
Un câble SATA que tu trouveras dans le bundle pour le connecter sur le port sata de la cm.
Nirvana59
Posté le 17-11-2011 à 19:59:33
Ok donc pas besoin de trouver du câblage alors merci
J'ai récupéré un disque dur ainsi qu'un lecteur cd en IDE.
J'aimerais savoir s'ils étaient compatible avec la carte mère MSI P67A-G45 et si non vers ou je devrais m'orienter pour ça le soit ? Si possible toujours avec une option d'oc facile. Merci