|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ma configue |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 23:10:47 |
mycks | que d'argent mal dépensé pour un jeu pas extrêmement gourmand --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Ayumi_Hama | Ok merci mais sa répond pas forcément à mes questions, et pour quoi plus homogène ? |
Ayumi_Hama | Le tri SLI et pour plus tard donc j'aurais le temps de change l'alim en même temps |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 00:46:20 |
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 22-08-2008 à 01:41:27 |
midgar59 |
pirocrazy |
|
midgar59 | a 800€ les frais d'inscriptions par an, je suis preneur ! |
pirocrazy | pwaf , tfacon vu le TALC ...
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
sentryman Laton Raveur | il y a plein de test sur internet pour les phenom... Message édité par sentryman le 22-08-2008 à 12:01:43 |
mycks |
Message édité par mycks le 22-08-2008 à 13:24:42 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
pirocrazy |
|
Publicité | Posté le |