|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur configs en kit + MaJ |
kritis | Hello, hello !
|
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 20:02:39 |
kritis | Ou sinon celui-ci où je rajouterai ~100€ pour l'écran & claviers:
|
lesabreur | à 149 € tu peux avoir une vraie 6870 plus perf (standard voir une OC si tu te débrouilles bien)... Sauf à partir sur une GTX 580 ou Radeon HD 6970 une Antec HCG 520 W suffit.
Message édité par lesabreur le 11-12-2011 à 22:17:11 |
evilo70 | non pas besoin de plus de 520w et oui la 6870 va très bien avec un i3 2100 Message édité par evilo70 le 12-12-2011 à 21:43:36 |
laud69 | CM: Pour overclocker prends plutot la P67pro3 qui a de meilleur etage d'alimentation.
|
lesabreur |
|
laud69 | on est bien d'accord pour le K.
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:51:45 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
kritis | Je peux espérer jouer à BF3 en quelle qualité en full HD ? ^^ |
kritis | UP ! Une question en plus, quelle RAM privilégié ? |
kritis | Voilà ma config :
|
freddy021 Les Français qui dégomment | marche pas le lien --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kritis |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | we c bien.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kritis | J'ai une autre question, que veut dire : |
kritis | Up ? ^^ |
kritis | Par la que veux dire, mieux vaut prendre celle là ou http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] geance.htm ? |
kritis | Oui j'avais compris ! ^^ Mais je voulais connaitre la différence x) |
freddy021 Les Français qui dégomment | low profile...dissipateur plus petit.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kritis | C'est possible de gratter quelques roro sur l'allim ? Celui-là OCZ TECHNOLOGY Alimentation StealthXStream II - 500 watts - certifiée 80+ - EUP Ready à la place sur HCG |
kritis | Pourquoi ça ? |
Publicité | Posté le |